English
Averse
15 °C

Edmonton Opera se consacre à la production de grandes prestations qui communiquent les puissantes émotions de l'opéra à la communauté. Le but et la vision de la société sont de présenter un opéra qui émeut et inspire son public, ses partisans et ses partenaires communautaires.

L'Edmonton Opera s'engage à offrir des programmes éducatifs de haute qualité, à présenter l'opéra dans les classes, les demeures et la vie des Edmontoniens et Edmontoniennes ainsi qu'à contribuer au dynamisme culturel et artistique de la ville.

Tissu Edmonton Opera  par Edmonton Opera

  • Collection Partnership Collection
  • Emplacement de l'œuvre Arts District Corridor
  • Date de création 2017
  • Date d'installation 2017
  • Médium Tissu
  • Site Web  edmontonopera.com

ArtisteEdmonton Opera

Ailleurs que sur scène, l’Edmonton Opera s'engage à rendre l'opéra accessible, passionnant et significatif pour notre communauté diversifiée. Il propose des événements et des spectacles gratuits tout au long de l'année et collabore souvent avec d'autres organismes à but non lucratif et artistiques pour toucher de nouveaux publics. Il fait également part de la magie de l'opéra aux jeunes grâce à son programme d'éducation, aux répétitions générales pour étudiants et aux initiatives de billets à moins de 40 $. En pratiquant un engagement communautaire cohérent et ciblé, l'Edmonton Opera vise à faire des arts de la scène une partie essentielle de la vie quotidienne à Edmonton.

mist
-1°C

Edmonton Opera is dedicated to producing great performances that bring the powerful emotions of opera to the community. The company’s purpose and vision is to present opera that moves and inspires its audience, supporters and community partners.

Edmonton Opera is committed to offering high quality education programs, bringing opera to the classrooms, homes and lives of Edmontonians, as well as contributing to our city’s vibrant culture and arts scene.

Edmonton Opera Fabric by Edmonton Opera

  • Collection Partnership Collection
  • Location of Work Arts District Corridor
  • Creation Date 2017
  • Installation Date 2017
  • Medium Fabric
  • Website edmontonopera.com

ArtistEdmonton Opera

Beyond the stage, Edmonton Opera is committed to making opera accessible, exciting, and meaningful for our diverse community. We offer free events and performances throughout the year, and often collaborate with other non-profits and arts organizations to reach new audiences. We also share the magic of opera with young people through our Education Program, Student Dress Rehearsals, and Under 40 ticket initiatives. By practising consistent and focused community engagement, Edmonton Opera aims to establish the performing arts as an essential part of everyday life in Edmonton.