English
nuages fragmentés
-25 °C

Guidé par nos valeurs

Our leadership in ESG means at YEG we live by our values. Tout ce que nous faisons est guidé par notre engagement à créer des partenariats importants qui protègent notre aéroport, gèrent notre environnement, accroissent notre région et relient notre communauté avec le monde.

Ceci comprend le soutien des opportunités économiques, de la création d'emplois, de l'intérêt en innovation ainsi que la responsabilisation et l'encouragement à l'action environnementale, sociale et la gouvernance d'initiatives qui ajouent de la valeur à notre aéroport et à la région métropolitaine d'Edmonton.

Mur vivant de YEG

Notre voyage de réconciliation

L'aéroport international d'Edmonton et l'aéroport de Villeneuve sont fiers d'être situés sur le territoire du Traité Six, la patrie des Métis et la Nation métisse de la région quatre de l'Alberta. Le Traité Six est le lieu de rassemblement et la route de voyage des Cris, des Saulteux, des Pieds-Noirs, des Métis, des Dénés et des Sioux Nakota. Nous reconnaissons avec attention les nombreuses Premières nations, les Métis et les Inuits dont les pas ont marqué ces terres pendant des siècles et dont les voix sont si importantes pour ouvrir la voie à la réconciliation.

Nous vous invitons à en apprendre plus sur notre voyage vers la réconsiliation.

YEG is committed to ESG leadership

Tout ce que nous faisons est guidé par nos valeurs et notre engagement à faire une différence positive pour nos employés, nos passagers, nos partenaires et notre communauté.

Guidé par nos valeurs

Français
overcast clouds
-12°C

Living by our values

Our leadership in ESG means at YEG we live by our values. Everything we do is guided by our commitment to create meaningful partnerships that protect our airport, manage our environment, grow our region and connect our community to the world.

This includes supporting economic opportunities, creating jobs, focusing on innovation as well as creating awareness and driving action on environmental, social and governance initiatives that add value to our airport and the Edmonton Metropolitan Region.

YEG Living Wall

Our journey to reconciliation

Edmonton International Airport and Villeneuve Airport are proud to be located on Treaty Six Territory, the Métis Homeland and Métis Nation of Alberta Region Four. Treaty Six is the gathering place and travelling route of the Cree, Saulteaux, Blackfoot, Métis, Dene and Nakota Sioux. We thoughtfully acknowledge the many First Nations, Métis and Inuit whose footsteps have marked these lands for centuries and whose voices are so important in paving a path forward together in reconciliation.

We invite you to learn more about our reconciliation journey.

YEG is committed to ESG leadership

Everything we do is guided by our values and commitment making a positive difference for our employees, passengers, partners and the community,