English
Quelques nuages
28 °C

Nous sommes heureux de pouvoir offrir des solutions de stationnement facilitant les voyages tout en vous gardant en sécurité grâce aux options de stationnement sans contact. Stationnez un véhicule à Easy Parkade et demander à un membre de la famille ou un ami de récupérer le véhicule. Nous vous assurons que vos clés sont en sécurité jusqu'à ce que le véhicule soit récupéré. Le stationnement et la récupération sont gratuits avec toute réservation en ligne ou stationner à Easy Parkade. Ce nouveau service est une option pratique lors de l'arrivée ou du départ.

Suivez ces étapes faciles pour votre stationnement et récupération :

  1. Dirigez-vous vers l'aérogare et stationnez au Easy Parkade, niveau 2 (tarif horaire). Conservez votre billet de la porte d'entrée et apportez-le avec vous.
  2. Choisissez votre espace de stationnement et n'oubliez pas où vous avez stationné (les piliers comportent des lettres et des numéros).
  3. Dirigez-vous vers le bureau du transport terrestre près de la porte 5 à l'étage des arrivées de l'aérogare.
  4. Informez le personnel du transport terrestre que vous désirez déposez vos clés pour le service de stationnement et de récupération. Donnez l'emplacement de votre véhicule afin qu'ils puissent passer l'information à la personne qui récupérera le véhicule.
  5. Remettez vos clés et le billet d'entrée au Parkade au personnel du transport terrestre.
  6. L'agent donnera au client un billet portant le numéro de série, lequel doit être donné à la personne qui récupère le véhicule. Le client devra informer la personne qui récupère le véhicule qu'elle aura besoin de fournir un numéro de permis de conduire et payer les frais de stationnement lors de la récupération.
  7. Lorsque la personne arrive pour récupérer le véhicule, elle devra fournir le numéro de série du billet, le permis de conduire et la preuve de réservation si celle-ci a été achetée en ligne. Un exemplaire du permis de conduire sera faite.
  8. L'agent traitera le paiement en souffrance pour le stationnement au bureau du transport terrestre et donnera les clés à la personne qui récupère le véhicule.

Suivez ces étapes faciles pour votre stationnement et récupération (réservation en ligne) :

  1. Réservez votre espace en ligne et payez votre réservation.
  2. Dirigez-vous vers l'aérogare, stationnez au Easy Parkade, niveau 2 (tarif horaire) et insérez la carte de crédit utilisée pour votre réservation afin d'y accéder. Ne pas prendre de billet.
  3. Choisissez votre espace de stationnement et n'oubliez pas où vous avez stationné (les piliers comportent des lettres et des numéros).
  4. Dirigez-vous vers le bureau du transport terrestre situé près de la porte 5 à l'étage des arrivées de l'aérogare.
  5. Informez le personnel que vous désirez déposez vos clés pour le service de stationnement et de récupération. Donnez l'emplacement de votre véhicule afin qu'ils puissent passer l'information à la personne qui récupérera le véhicule. Remettez vos clés et la confirmation de la réservation en ligne.
  6. Vous recevrez un billet avec un numéro de série. Ce numéro de billet doit être fourni à la personne qui récupère le véhicule. La personne qui récupère le véhicule doit fournir un permis de conduire pour la récupération.
  7. Lorsque la personne récupère le véhicule, elle doit se diriger au bureau du transport terrestre près de la porte 5 des arrivées. Elle devra fournir le numéro de série du billet, le permis de conduire et la preuve de réservation. Un exemplaire du permis de conduire sera faite.
  8. La personne qui récupère le véhicule recevra un billet de sortie et vos clés. Si la durée du stationnement est plus longue que celle indiquée sur la réservation en ligne, des frais additionnels devront être payés au bureau du transport terrestre.

Français
clear sky
11°C

We are happy to provide parking solutions that make travel easy and keep you safer than ever with contactless parking options. Park a vehicle at Easy Parkade and arrange for a family member or friend to pick up the vehicle. We ensure that your keys will be safe until the vehicle is picked up. Park & Pick Up is complimentary with any online reservation or drive-up parking at Easy Parkade. This new service makes for an easy option on arrival or departure.

Follow these easy steps for your next Park & Pick Up:

  1. Proceed towards the terminal and park in Easy Parkade Level 2 (Hourly). Keep your ticket from the entry gate and take it with you.
  2. Choose your parking spot and remember where the vehicle is parked (pillars are marked with letters and numbers).
  3. Proceed to the Ground Transportation office located near Door 5 on the Arrivals level of the terminal
  4. Inform the staff at Ground Transportation that you would wish to store your keys for the Park & Pick Up service. Provide the location of your vehicle so they can pass the information to the person picking up the vehicle.
  5. Provide the staff at Ground Transportation with your keys and parkade entry ticket.
  6. The agent will provide the customer with a serialized ticket, this number must be provided to the person picking up the vehicle. The customer will need to inform the person picking up the vehicle will need to provide a driver’s license number at pick up and pay for accrued parking charges.
  7. When the person arrives to pick up the vehicle, they will need to provide the serialized ticket number, driver’s license, and proof of reservation if purchased online. A copy of the driver’s license will be made.
  8. The agent will process outstanding payment for drive-up parking at the Ground Transportation desk and provide the keys to the person picking up the vehicle.

Follow these easy steps for your next Park & Pick Up (online reservation):

  1. Reserve your spot online and pay for your reservation.
  2. Proceed towards the terminal, park in Easy Parkade Level 2 (Hourly) and insert the credit card you made the reservation with to gain entry. Do not take a ticket.
  3. Choose your parking spot and remember where the vehicle is parked (pillars are marked with letters and numbers).
  4. Proceed to the Ground Transportation office located near Door 5 on the Arrivals level.
  5. Inform the staff that you would wish to store your keys for the Park & Pick Up service. Provide the location of your vehicle so they can pass the information to your pickup person. Also provide your keys and online reservation confirmation.
  6. You will receive a serialized ticket. This ticket number must be provided to your pickup person. Your pick up person must provide a driver’s license at pick up.
  7. When the person arrives to pick up the vehicle, they can proceed to the Ground Transportation Office near Door 5 on Arrivals. They will need to provide the serialized ticket number, driver’s license, and reservation confirmation number. A copy of the driver’s license will be made.
  8. Your pick up person will receive an exit ticket and your keys. If the parking stay is for a longer period than the online reservation, additional charges will be paid at the Ground Transportation office.