English

Bienvenue sur le site de l’entreprise AIE

Edmonton Airports est une société communautaire, financièrement indépendante et à but non lucratif qui gère l’Aéroport international d’Edmonton. L'AIE dessert plus de 8,2 millions de passagers par an et propose des correspondances sans escale vers plus de 50 destinations dans le monde.

En plus du courant de voyageurs, Edmonton Airports (aussi appelées Edmonton Regional Airports Authority) administre les opérations de manutention des cargaisons de notre « Cargo Village », où sont regroupés plusieurs occupants. Nous possédons et exploitons également l’Aéroport Villeneuve, un établissement d’aviation générale au nord-ouest d’Edmonton servant d’infrastructure pour la formation en aviation de la région métropolitaine d’Edmonton.

COT Tower

Dernières nouvelles

Lire toutes les dernières parutions sur le site de l’entreprise. Lire la suite

8 april 2021 | Nouvelles

Test COVID-19 disponible maintenant pour les passagers

L'AIE et Numi Health s'associent pour répondre à la demande de service L'Aéroport international d’Edmonton (AIE), avec Numi Health Inc. (Numi), a lancé un nouveau service à l'intention des passagers, qui propose deux types de tests COVID-19 pour les aider à se préparer à un retour en toute sécurité...

Lire la suite
31 mars 2021 | Nouvelles

L'AIE met l'accent sur la sécurité de COVID-19 avant le retour des voyages.

Un nouveau programme de contrôle réservé aux employés renforçant la sécurité à l'Aéroport international d’Edmonton (EIA) a fait un nouveau pas en avant en matière de sécurité pour se préparer au retour éventuel de l'augmentation des voyages avec un programme pilote de contrôle de la COVID-19 pour les employés de première ligne de l'aéroport. Sous son...

Lire la suite

Français
broken clouds
6°C

Welcome to the EIA Corporate site

Edmonton Airports is a community-based, financially independent and not-for-profit corporation that manages Edmonton International Airport. EIA serves over 8.2 million passengers per year and offers non-stop connections to more than 50 destinations around the world.

In addition to EIA’s passenger traffic, Edmonton Airports (also called Edmonton Regional Airports Authority) oversees EIA’s air cargo operations in our multi-tenant ‘Cargo Village.’ We own and operate Villeneuve Airport, a general aviation facility northwest of Edmonton which serves as the primary flight-training facility for the Edmonton Metro Region.

COT Tower

Latest news

Read all news releases on the Corporate site. Read More

April 8, 2021 | News Releases

COVID-19 testing now available for passengers

EIA and Numi Health partner to answer demand for service Edmonton International Airport (EIA), with Numi Health Inc. (Numi), has launched a new service for passengers to offer two kinds of COVID-19 testing to help prepare for a safe return...

Read More
March 31, 2021 | News Releases

EIA focuses on COVID-19 safety ahead of travel return

New employee-only screening program reinforces a safe facility Edmonton International Airport (EIA) has taken another step forward in safety to prepare for the eventual return of increased travel with a COVID-19 screening pilot program for front-line airport employees. Under its...

Read More