English
nuages fragmentés
14 °C

Montagnes, océan et oasis urbain

Vancouver est un paradis pour les enthousiastes de plein air et les aventuriers cosmopolitains et comme la plus grande ville de la Colombie-BritanniquePrès de 30 kilomètres de sentiers en bord de mer ininterrompus bordent les environs de Vancouver, incluant le mur côtier autour du parc Stanley. 

Vancouver

Visites virtuelles : 

  • Voyez les loutres enjouées ou les méduses gracieuses à l'aquarium de Vancouver en direct.
  • Évadez-vous avec une visite virtuelle des gallerie d'art de Vancouver dans le confort de votre maison ou voyez leur site Web pour plus d'information sur leurs galleries.
  • La caméra pour les ours de Grouse Mountain's vous permet de voir en direct un aperçu ou un intervalle de la tanière d'un ours grizzly. 
  • Faites une visite virtuelle interactive aux alentours de Vancouver.  
  • Faites l'expérience du paysage inoubliable des fôrets humides de Vancouver grâce à une 3D visite virtuelle de Greenheart TreeWalk au jardin botanique de UBC. 
Guide de voyage Vancouver | Expedia

Les meilleures choses àfaire : 

Observation des baleines

Vancouver est un des meilleurs endroits au monde pour observer les baleines. Découvrez les bancs de baleines depuisun zodiac rapide, des  navires de croisière équipés, kayaks ou hydravions. Cliquez ici pour voir la liste des organisateurs de voyages. 

Plus grand que le Central Park de New York, 

le Stanley Park est l'espace vert le plus populaire de Vancouver et abrite l'aquariumde Vancouver.  Louez un vélo et explorer le long du mur côtier ou faites un pique-nique dans le parc.  Ensuite, explorez plus de 30 expositions comportant 50 000 animaux des Tropiques à l'Arctique à l'aquarium de Vancouver. 

Une adestination de rêve pour les amoureux 

Granville Islandest remplie de galleries, de théâtres, de studios et d'ateliers. Prenez une bouchée chez un des fournisseurs du marché public tant aimé de Granville Island, ou un repas à un des excellents restaurants de l'île.  

Des panoramas époustoufflants

Vous apprécierez la nature depuis trois prespectives incroyables à partir du pont suspendu Capilano qui est suspendu à 450 pi (135 m) au-dessus de la rivière Capilano. Le parc abrite aussi la promenade en porte-à-faux CLIFFWALK en saillie au-dessus du canyon. 

Nature majestueuse

Une nature majestueuse extraordinaire se dévoile lors de votre montée avec le tramway aérien vers le sommet de la Grouse Mountain. Juste à 15 minutes du centre-ville ce terrain de jeux alpin propose un refuge sauvage, différentes options de restaurants, des aventures plein-air à couper le souffle et une multitude d'activités estivales ainsi que les meilleurs sports de neige locaux.  

Non seulement un centre de ski 

à moins de deux heures en voiture du centre-ville de Vancouver. Whistler est reconnu internationalement comme un des meilleurs centres de ski du monde. Whistler est une destination toute saison avec ses festivals, ses activités et tout le plaisir possible à l'année. 

Toujours indécis? Consultez ces trajets 

Pour plus d'idées de voyages et d'itinéaires, cliquez ici

 

Réseaux sociaux Crédit photo : Vue d'installation du travail d'Emily Carr dans Emily Carr and Landon Mackenzie: The Wood Chopper and the Monkey, exposition à la galerie d'art de Vancouver à partir du 20 septembre 2014 au 6 avril 2015, Photo : Pardeep Singh, Vancouver Art Gallery.

Français
overcast clouds
13°C

Mountains, Ocean and Urban Oasis

Vancouver is a haven for outdoor enthusiasts and cosmopolitan adventurers alike as British Columbia’s largest city. Close to 30 kilometres of uninterrupted waterfront paths surround Vancouver’s favourite neighbourhoods, including the seawall around Stanley Park. 

Vancouver

Virtual Tours: 

  • Watch playful otters or graceful jelly fish on Vancouver Aquarium’s live camera.
  • Escape with a virtual tour of Vancouver’s Art Gallery from the comfort of your home or check out their website for more information on their galleries.
  • Grouse Mountain’s bear cam allows you to take a live sneak peak or a time lapse view inside a Grizzly bear’s den. 
  • Take an interactive virtual tour around Vancouver.  
  • Experience an unforgettable view of Vancouver’s rainforest with a 3D virtual tour of the Greenheart TreeWalk at UBC Botanical Garden. 
Vancouver Vacation Travel Guide | Expedia

Top Things to Do: 

Whale watching

Vancouver is one of the world’s best locations for whale watching. Spot pods of whales from a high-speed zodiac, fully equipped cruiser, kayak or seaplane. Click here to see a list of tour operators. 

Bigger than New York’s Central Park 

Stanley Park is Vancouver’s most popular green space and home to the Vancouver Aquarium.  Rent a bike and explore along the sea wall or have a picnic in the park.  Next, explore more than 30 exhibits with 50,000 animals ranging from the Tropics to the Arctic at the Vancouver Aquarium. 

An art lovers dream destination 

Granville Islandis filled with many galleries, theatres, studios and workshops. Grab a bite for lunch at one of the vendors inside the much-loved Granville Island Public Market, or one at of the many excellent restaurants on the island.  

Breathtaking views

Appreciate nature from three breathtaking perspectives at Capilano Suspension Bridge Park, with its namesake bridge swaying 450 ft (135 m) above the Capilano River. The park is also home to the CLIFFWALK cantilevered walkway jutting out over the canyon. 

Majestic nature

See jaw-dropping majestic nature unfold you ascend via aerial tram to the summit of Grouse Mountain. Just 15 minutes from the city’s downtown core this alpine playground features a wildlife refuge, variety of dining options, thrilling outdoor adventure, summer activities galore and the best in local snow sports.  

Not just a ski resort 

Just a two-hour drive from downtown Vancouver, Whistler is internationally known as one of the world’s leading ski resorts. Whistler is a year-round destination, with festivals, activities and fun for every season. 

Still can’t decide what to see? Check out these itineraries 

For more trip ideas and itineraries click here 

 

Social Media Photo Credit: Installation view of Emily Carr’s work in Emily Carr and Landon Mackenzie: The Wood Chopper and the Monkey, exhibition at the Vancouver Art Gallery from September 20, 2014 to April 6, 2015, Photo: Pardeep Singh, Vancouver Art Gallery.