English
Nuageux
5 °C

En plein cœur du monde

L'aventure tropicale de vos rêves vous attend à Montego Bay. Que vous cherchiez à vous détendre sur des plages de sable blanc parfaites sous un ciel bleu clair, à être emporté par la vie nocturne de votre hôtel, ou à vivre des expériences passionnantes qui gravent des souvenirs de votre vie, vous le trouverez dans le « Mobay » enchanteur.

Montego Bay

Quoi faire

Plages

De la voile à la plongée avec tuba en passant par la plongée sous-marine, la voile, la pêche en haute mer et bien plus encore. Il n'y a rien de tel que ce « club sur l'eau » pour sentir le pouls de l'île et voir les merveilles des Caraïbes. La Doctor's Cave Beach, juste sur la « Hip Strip » est parfaite pour les familles. Le parc thématique Aqua-Sol offre des activités passionnantes juste sur la plage. Il dispose de pistes de go-kart, de toboggans aquatiques et de divertissements pour que toute la famille reste enthousiaste. La fête ne s'arrête jamais au 876 Beach Club avec musique et divertissements animés, un grand parc aquatique flottant, un stand de viande séchée crépitant pour le déjeuner et les en-cas, et un bar bien garni.

Activités

Vous pouvez choisir une aventure écologique épique avec les Cockpit Country Adventure Tours en traversant des cavernes impressionnantes gorgées de trésors géographiques qui servaient dans le temps de cachettes pour les guerriers Maroon. Vous avez aussi l'option de faire une descente paisible et merveilleuse de la rivière Martha Brae sur un radeau de bambou soigneusement fabriqué à la main. Entouré de verdure et d'eau, vous serez bercé par le chant des oiseaux. À moins d'une heure de Montego Bay sont les Eaux scintillantes uniques et rares du lagon lumineux de Falmouth. L'eau scintille brillamment lorsqu'elle est perturbée. Cliquez ici pour plus d'activités.

Attractions

Il existe quelques attractions de Montego Bay que vous ne pouvez pas rater. Pratiquez votre pose « to di world » devant la statue de Usain Bolt au bar sportif de l'homme le plus rapide du monde qui se trouve aussi pres du Hip Strip. Puis allez au centre-ville pour visiter le Sam Sharpe Square débordant de culture locale, sa place pavée et ses monuments historiques.

Rose Hall Montego Bay

Le Rose Hall Great House est une ancienne plantation qui est soi-disant hantée par la femme sanguinaire de la maison. Avez-vous le courage de réserver une visite nocturne? Vous trouverez également au Rose Hall, le Centre équestre Half Moon . Apprenez-en plus et interagissez avec des poneys, des ânes, des lapins et des chèvres dans leur Poney Park.

Culinaire

Il ne manque pas de restaurants. C'est un incroyable endroit pour le gourmet qui veut tester ce que la Jamaïque a de mieux. Conseil d'initié : demandez à votre guide local de vous dire quel est son endroit préféré pour gouter certaines des meilleures cuisines « maison » avec le goût jamaïquain authentique. Au Jimmy Buffett de Margaritaville, le plaisir ne s'arrête jamais! Savourez un « Cheeseburger au
paradis » de renommée mondiale, des margaritas tropicales et magasinez à nos postes de traite pour des produits Buffett exclusifs. Votre séjour d'une journée comprend également une plongée exaltante depuis notre toit-terrasse dans notre glissade d'eau de 120 pieds.

 

Decouvrez plus d'astuces et de renseignements sur Montego Bay pour vous aider à profiter au maximum du temps passé dans notre paradis tropical.

Faites une escapade en Jamaïque

Français
broken clouds
-1°C

The heart of the world

The tropical adventure of your dreams awaits you in Montego Bay. Whether you’re looking to relax on perfect white sandy beaches with clear blue skies above, be swept away in the rocking nightlife steps from your hotel, or enjoy thrilling experiences that etch lifetime memories, you’ll find it in the enchanting “Mobay.”

Montego Bay

Top Things To Do

Beaches

From sailing, to snorkeling to scuba diving, sailing, deep sea fishing and much more. There’s nothing quite like this ‘club on water’ to feel the pulse of the island and see the wonders of the Caribbean. Doctor’s Cave Beach, right on the “Hip Strip,” is perfect for families. Aqua-Sol Theme Park offers some exciting activities right on the beach. It’s outfitted with go-karting facilities, water slides, and family entertainment to keep everyone enthused. The party’s always kicking at 876 Beach Club with lively music and entertainment, a large floating water park, a sizzling jerk pan taking care of lunch and snacks and a well-stocked bar.

Activities

You can go on an epic eco-adventure with Cockpit Country Adventure Tours where you’ll journey through awe-inspiring caverns gleaming with wondrous geographical treasures that were once a hideout for Maroon warriors. Another option is a relaxing and blissful ride down the Martha Brae River on a carefully hand-crafted bamboo raft surrounded by nothing but greenery and water with the sound of birds singing. Less than an hour from Montego Bay are the unique and rare Glistening Waters of Luminous Lagoon in Falmouth. The water will glow brightly when it is disturbed. For more activities, click here.

Attractions

There are some Montego Bay attractions you simply must not miss. Practice your “to di world” pose in front of the Usain Bolt statue at the sports bar of the fastest man in the world, also near the Hip Strip. Then venture into downtown to visit Sam Sharpe Square, bustling with local city culture and featuring a cobblestone plaza with historical monuments.

Rose Hall Montego Bay

The Rose Hall Great House is a former plantation said to be haunted by its bloodthirsty woman of the house. Are you brave enough to book a night tour here?  In Rose Hall, you’ll also find the Half Moon Equestrian Centre. Learn about and interact with the ponies, donkeys, rabbits, and goats at their Pony Park.

Culinary

There’s no shortage of restaurants. It’s a tremendous location for the foodie hoping to sample Jamaica’s best. Insider tip: ask your local tour guide to share with you their favorite eatery to sample some of the best homemade cooking featuring authentic Jamaican flavor. At Jimmy Buffett’s Margaritaville the fun never stops! Enjoy a world-famous “Cheeseburger in Paradise”, tropical margaritas and shop our Trading Posts for exclusive Buffett merchandise. Your daylong journey also has with an exhilarating plunge from our rooftop terrace down our 120-foot water slide.

 

Find more Montego Bay tips and facts to help you have the best time in our tropical paradise.

Escape to Jamaica