English
nuages fragmentés
14 °C

Minneapolis offre un horizon spectaculaire au bord de l’eau, trois stades sportifs professionnels ainsi qu’un théâtre à presque chaque coin de rue. Venez profiter des festivals ayant lieu toute l’année, des 13 lacs, du fleuve Mississippi et des chutes.

Minneapolis

Quoi faire

Magasinage.

Les vêtements sans taxe sont toujours à la mode! Explorez les boutiques de mode haut de gamme, les designers indépendants et parcourez même les friperies pour dénicher cette trouvaille du type je-ne-peux-pas-croire-que-j’ai-payé-ça-cinq-dollars-seulement. Ou alors voyez grand et passez votre journée au MOA. C'est le Mall of America, pour les locaux.

La ville dans la nature.

À Minneapolis, vous n’êtes jamais à plus de six pâtés de maisons d’un parc. Vie nocturne musicale. Vous connaissez les noms : Prince. Dylan. The Replacements. Atmosphere. Soul Asylum. Il y a une raison pour laquelle ils ont adoré venir ici. Réservez un concert sur la 7th St Entry ou sa populaire First Avenue. Détendez-vous sur du jazz au Dakota.

Art.

Des fresques à couper le souffle, des musées de calibre mondial, des salons d’art inspirants, des spectacles incroyables sur Broadway et une cuillère géante.

Cuisinomane.

Un paradis pour les passionnés de cuisine où vous pouvez déjeuner avec un repas nordique, manger éthiopien au dîner et souper avec cette chose appelée un « Jucy Lucy » – ah et oui, prendre un cocktail dans une grande roue.

Français
overcast clouds
13°C

Minneapolis is home to a dramatic riverfront skyline, three professional sports stadiums and a theater on almost every corner. Party at festivals all year round, 13 lakes, the Mississippi River and a waterfall.

Minneapolis

Top things to do

Shopping.

Tax-free clothing is always on trend! Hit up high-end fashion boutiques, independent designers, even thrift shops for that I-can’t-believe-I-found-this-for-five-dollars find. Or go big and spend all day at the MOA. That’s the Mall of America, to the locals.

City by Nature.

In Minneapolis, you’re never further than six blocks away from a park! Music Nightlife. You know the names: Prince. Dylan. The Replacements. Atmosphere. Soul Asylum. There’s a reason they loved it here. Take in a show in the gritty 7th St Entry or its world-famous First Avenue. Relax to jazz at the Dakota.

Art.

Breathtaking murals, world-class museums, inspiring art fairs, incredible Broadway shows and one giant spoon.

Foodie.

A foodie paradise where you can get Nordic cuisine for breakfast, Ethiopian for lunch and this thing called a “Jucy Lucy” for dinner – and oh yeah, cocktails on a Ferris wheel.