English
Quelques nuages
3 °C

Valley Isle

Maui est la deuxième plus grande île d'Hawaï. L'île bien-aimée pour ses plages célèbres mondialement, la Vallée d'Iao sacrée, la vue des baleines à bosse (lors des mois d'hiver), la cuisine de la ferme à la table et les lever et coucher du soleil magnifiques de Haleakala. Ce n'est pas surprenant que Maui a été nommée « Meilleure île aux États-Unis » par les lecteurs du Condé Nast Traveler pendant plus de 20 ans. Explorez les régions de Maui et tout ce que cette île a à offrir.

Maui

Quoi faire

Plages

Avec 120 miles de littoral, Maui possède plus de 30 miles de magnifiques plages. Vous trouverez sur ces rives célèbres de par le monde des plages de sable blanc, noir et rouge, des emplacements de surf et de planche à voile ainsi que quelques-unes des meilleures plages du monde pour y nager, plonger et profiter du soleil. Plusieurs d'entre elles sont des parcs de plage facilement accessibles avec des sauveteurs, des installations pour pique-nique et des toilettes. D'autres sont des « lieux secrets » sous-développés qui se trouvent hors du sentier battu. Découvrez les plages célèbres de par le monde de Maui ici.

Terrain

La géographie diversifiée de Maui offre un tableau étendu d'une variété d'aventures les pieds au sol; si vous réussissez à vous forcer de quitter les incroyables plages, bien sûr. Devenez un paniolo (cowboy hawaïen) d'un jour lors d'une sortie à dos de cheval à Upcountry Maui. Observez un magnifique coucher de soleil du sommet de Haleakala. Volez dans la jungle lors d'une aventure à la tyrolienne procurant une bonne dose d'adrénaline. Ou simplement passer une journée relaxante à se promener dans les magasins et les galeries d'art à Lahaina. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Eau

Les impressionnantes vagues bleu de cobalt et les plages de rêve de Maui vous inviteront à jouer dans l'eau. Que vous vouliez passer une journée tranquille à nager à Kaanapali Beach ou plongez à l'aventure avec un masque et tuba ou scaphandre autonome près de l'île de Molokini, Maui offre une sélection séduisante d'activités aquatiques. Suivez d'une leçon de surf et apprenez le sport aquatique typique d'Hawaï, observez les baleines à bosse de Lahaina​​​ Harbor lors des mois d'hiver ou profitez des vues des îles paradisiaques lors d'un voyage en traversier jusqu'à Lanai. Au-dessous ou en dessous de la surface, explorez les eaux magiques de Maui est l'une des meilleures façons de découvrir la beauté unique de l'île. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Air

Obtenez une vue aérienne des montagnes accidentées, de l'eau azurée et des rives de sable blanc éclatant de Maui lors d'une aventure en plein vol. Des tours en hélicoptère au parachute ascensionnel, il ya plusieurs façons de voir la beauté naturelle de l'île d'un angle différent. Pour plus d'informations, cliquez ici

Restaurants et salles à manger

Ayez de l'appétit à revendre, car Maui offre un mélange exotique de nourriture savoureuse. Appréciez les saveurs de la cuisine régionale d'Hawaï, faite de produits frais cueillis des fermes de Kula et des poissons frais attrapés de la mer. Essayez un mets hawaïen traditionnel à un Sunset Luau ou sortez des sentiers battus pour essayer quelques favoris locaux dans les petites villes telles que Wailuku et Paia. Vous pouvez vous régaler de presque tout sur Maui, du haupia aux hamburgers. En savoir plus sur les restaurants de Maui à Kaanapali, Kahului, Kapalua, Kihei, Lahaina et Wailuku. Pour découvrir tous les délicieux restaurants, cliquez ici.

Hôtels et hébergements

L'aventure et l'enchantement vous attendent sur l'île chaleureuse de Maui. Vous trouverez ici une variété d'endroits où rester. Laissez votre regard se perdre dans la vue enchanteresse de l'océan à partir de votre balcon d'un complexe touristique luxueux à Kapalua ou Kaanapali à l'ouest, ou détendez-vous dans une location de condo au soleil à Kihei sur la côté sud. Prenez la route sinueuse jusqu'à Hana à l'Est de Maui pour découvrir votre charmant chalet caché parmi les palmiers et les fleurs tropicales. Que vous recherchiez un hôtel cinq étoiles tout près de l'action ou un chalet tranquille près de la mer rien que pour vous, vous trouverez ce que vous cherchez à Maui. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Soyez inspiré à visiter Maui

Français
broken clouds
14°C

The Valley Isle

Maui is the second largest Hawaiian island. The island beloved for its world-famous beaches, the sacred Iao Valley, views of migrating humpback whales (during winter months), farm-to-table cuisine and the magnificent sunrise and sunset from Haleakala. It’s not surprising Maui has been voted “Best Island in the U.S.” by Condé Nast Traveler readers for more than 20 years. Check out the regions of Maui and all this island has to offer.

Maui

Top Things To Do

Beaches

With 120 miles of coastline, Maui boasts over 30 miles of beautiful beaches. On these world famous shores you’ll find white, black and red sand beaches, renowned surfing and windsurfing spots as well as some of the best beaches in the world to simply swim, snorkel and sunbathe. Many are easily accessible beach parks with lifeguards, picnic facilities and restrooms. Others are undeveloped, “secret spots” found off the beaten path. Discover Maui’s world-famous beaches, here.

Land

Maui’s diverse geography provides a sprawling canvas for a variety of land adventures—that is, if you can pull yourself away from the incredible beaches. Become a paniolo (Hawaiian cowboy) for a day on a horseback ride through Upcountry Maui. Take in a magnificent sunset from the summit of Haleakala. Soar through the jungle on an adrenaline-pumping zipline adventure. Or simply spend a relaxing day perusing shops and art galleries in Lahaina. For more information, click here.

Water

Maui’s magnificent cobalt-blue waves and dreamy beaches will beckon you to play in the water. Whether you want to spend a leisurely day swimming at Kaanapali Beach or embark on a snorkeling or scuba adventure near the island of Molokini, Maui offers an enticing selection of water activities. Treat yourself to a surf lesson and learn Hawaii’s quintessential water sport, spy humpback whales from Lahaina Harbor during the winter months or take in the heavenly island views on a ferry trip to Lanai. Above the surface or below, exploring Maui’s magical waters is one of the best ways to discover the island’s unique beauty. For more information, click here.

Air

Get a bird’s-eye view of Maui’s sparkling white sand shores, azure blue water and rugged mountains on an aerial adventure during your visit. From helicopter tours to parasailing, there are plenty of ways to get a different perspective on the island’s natural beauty. For more information, click here

Restaurants & Dining

Pack a hearty appetite because Maui offers an exotic blend of savory dining. Indulge in the flavors of Hawaii Regional Cuisine, made from produce picked right from the farms of Kula and fish caught fresh from the sea. Try a traditional Hawaiian meal at a sunset luau or get off the beaten path to try some local favorites in small towns like Wailuku and Paia. On Maui you can feast on everything from haupia to hamburgers. Learn more about Maui restaurants in Kaanapali, Kahului, Kapalua, Kihei, Lahaina and Wailuku. To discover all the delicious restaurants, click here.

Hotels & Accommodations

Adventure and enchantment await you on the welcoming island of Maui. Here you’ll find a variety of places to stay. Gaze out at enchanting ocean views from your balcony at a luxurious resort in Kapalua or Kaanapali in the west, or relax in a spacious condo rental in sunny Kihei on the southern coast. Take the winding road to Hana in East Maui to discover your charming cabin hidden among palms and tropical flowers. Whether you seek a Five-Diamond hotel right next to the action or a peaceful seaside cottage all to yourself, you’ll find what you’re looking for in Maui. For more information, click here.

Get Inspired to Visit Maui