English
Quelques nuages
2 °C

La capitale mondiale du divertissement

Concerts, sports, art culinaire, émotions fortes et plein air – choisissez ce que vous préférez ou combinez tous vos intérêts dans cette destination du divertissement!

Las Vegas

Quoi faire

Escapade de fin de semaine

Comme pour toutes les vacances, votre temps à destination est limité. Profitez de votre temps à Vegas avec cet exemple d'itinéraire.

Amateurs de sport

Au-delà des parties de la LNH, surveillez les événements de la UFC, du NASCAR, du National Finals Rodeo, du monde de la boxe, des Aviators de Las Vegas et plus encore. Pour plus de renseignements, cliquez ici.

Spectacles à ne pas manquer

Soyez conquis par le Rio Hotel & Casino ou choisissez parmi six spectacles incroyables du Cirque du Soleil®. Pour apprendre pourquoi Vegas est appelée la capitale mondiale du divertissement,, cliquez ici.

Besoin de vitesse

Volez au dessus de l'hôtel The LINQ et soyez éblouis dans la High Roller, la grande roue d'observation la plus grand au monde. Profitez du centre commercial The Fremont Street Experience en mode superhéros! Prenez le volant d'une voiture de course au Exotics Racing, au Speed Vegas ou au Dream Racing! Cliquez ici pour plus d'information.

Tours en hélicoptère

Les tours d'hélicoptère Sundance Helicopters, Maverick Helicopters et Papillon Helicopter vous conduiront jusqu'au Grand Canyon, au Hoover Dam ou au Red Rock Canyon et au dessus du célèbre Las Vegas Strip.

Surprises

Ne manquez pas la chorégraphie des Fontaines de Bellagio, les murales prêtes pour une publication Instagram et les oeuvres d'art le long de Freamont East, sans oublier la collection de voitures Shelby du Shelby Heritage Center. Absolument gratuit! Pour une liste de choses gratuites à faire à Vegas, cliquez ici.

Adeptes de plein air?

Que ce soit une randonnée dans des canyons pittoresques, une descente de rivières ou une traversée du désert en jeep ou en tyrolienne, votre prochaine aventure exaltante vous attend. Découvrez le Pioneer Saloon - le bar le plus ancien du Nevada, la Valley of Fire, du tunnel de chemin de fer historique du Hoover Dam ou le Hemenway Park, où vous pourrez observer des mouflons ainsi que le splendide Lac Mead en guise de toile fond. Pour plus de renseignements, cliquez ici.

Fêtes de piscine

Vous avez entendu parler des fêtes de piscine de Vegas pour une raison. Essayez les Ditch Fridays au Palms et vous comprendrez pourquoi on en parle tellement.

Divertissement pour tous les âges

Las Vegas n'est pas appelée la capitale mondiale du divertissement sans raison. Il y a un spectacle pour tous, y compris pour les enfants. Encouragez votre chevalier et mangez avec vos mains à Excalibur's Tournament of Kings. Regardez leurs yeux s'écarquiller alors qu'ils découvrent toutes les curiosités au Mystère by Cirque du Soleil à Treasure Island. Dansez dans les allées avec les mouvements fluides du Jabbawockeez à MGM Grand. Les enfants (et les adultes) n'en croiront pas leurs yeux avec la magie du gagnant de l'émission America's Got Talent, Mat Franco. Quel que soit le spectacle que vous choisissez, les enfants s'en souviendront toujours. Pour découvrir 17 choses à faire à Vegas avec des enfants, cliquez ici.

Le rêve des accros du magasinage

Avec une variété étonnante de magasins spécialisés, de magasins piliers exceptionnels, de boutiques de marques de luxe et de restaurants sans précédent, Las Vegas offre près de 7 millions de pieds carrés de bonheur pour le magasinage. Pour explorer les magasins et télécharger votre passeport magasiner à Vegas, cliquez ici.

Trouvez votre bonheur

Français
overcast clouds
2°C

The Entertainment Capital of the World

Concerts, sports, culinary, thrills and outdoors – pick your favourite or combine all your interests in this entertainment destination!

Las Vegas

Top things to do

Weekend getaway

Like any vacation, your time at the destination is limited. Make the most of your time in Vegas with this sample itinerary.

Sports fans

Beyond watching NHL hockey, check out events such as UFC, NASCAR, National Finals Rodeo, boxing, the Las Vegas Aviators and many more. For more information, click here.

Not to miss shows

Be WOWed at Rio Hotel & Casino or check out six Cirque du Soleil® spectaculars to choose from. To learn why Vegas is called the entertainment capital of the world, click here.

Need for speed

Fly high above The LINQ and marvel at the High Roller, the world’s tallest observation wheel. Enjoy The Fremont Street Experience, superhero style! Get behind the wheel of a race car at Exotics Racing, Speed Vegas or Dream Racing! Click here, for more information.

Helicopter tours

Sundance Helicopters, Maverick Helicopters and Papillon Helicopter Tours will fly you to The Grand Canyon, Hoover Dam or Red Rock Canyon and over the famed Las Vegas Strip.

Freebies

Don’t miss the choreographed Fountains of Bellagio, the Instagram-ready murals and art along Fremont East, and the collection of Shelby cars at the Shelby Heritage Center. Absolutely free! For a list of free things to do in Vegas, click here. 

Outdoorsy?

From hiking in scenic canyons and wading down rivers to zooming through the desert by jeep or zipline, your next exhilarating adventure awaits. Discover the Pioneer Saloon – Nevada’s oldest bar, Valley of Fire, The Hoover Dam Railroad’s historic Tunnel Trails or Hemenway Park where you can see big horn sheep with a backdrop of beautiful Lake Mead. For more information, click here.

Pool parties

You’ve heard about Vegas pool parties for a reason. Experience Ditch Fridays at the Palms and you’ll find out what the buzz is about.

Fun for all ages

Las Vegas isn’t called the Entertainment Capital of the World for no reason. There’s a show for everyone, including ones to wow the kiddos. Cheer on your knight and eat with your hands at Excalibur’s Tournament of Kings. Watch their eyes widen as they take in all the sights at Mystère by Cirque du Soleil at Treasure Island. Boogie in the aisles with the slick moves of the Jabbawockeez at MGM Grand. The kids (and adults) won’t believe their eyes with the magic of America’s Got Talent winner, Mat Franco. Whichever show you choose, the kids will always remember. For 17 things to do in Vegas with kids, click here.

A shopaholic’s dream

With an amazing variety of specialty shops, outstanding anchor stores, luxury brand boutiques and unprecedented dining, Las Vegas delivers nearly 7 million square feet of shopping bliss. To explore the stores and download your shop Vegas passport, click here.

Find Your Thrill