English
Ciel clair
4 °C

La coeur d'Hawaïi

Si Oahu est au coeur d'Hawaï, alors Honolulu est son poul. Dans cette ville, capitale métropolitaine, vous y découvrirez tout des monuments historiques à la gastronomie au magasinage de classe mondiale. Honolulu s'étend le long des rives sud-est de l'île, de Pearl Harbor à Makapuu Point, entourant la renommée plage de Waikiki.

Honolulu

Quoi faire

Waikiki

Une des plages les plus reconnues du monde, Waikiki fut l'aire de jeu de la royauté hawaïienne. Chaque chambre d'hôtel est à deux ou trois îlots de l'océan (sinon directement sur la plage). Les eaux calmes de Waikiki sont idéales pour des leçons de surf. Pour plus d'informations, cliquez ici

Leahi (Diamond Head)

Faites une randonnée vers le sommet de Leahi pour une vue panoramique de Waikiki, d"Honolulu et de l'océan Pacifique. Ce cratère de 760 pieds est un des un des points d'intérêt les plus populaires d'Hawaï.

Kapahulu

Kapahulu est un petit voisinage près de Waikiki où vous y trouverez des magasins éclectiques et certains des meilleurs aliments locaux d'Hawaï. Pour plus d'informations, cliquez ici

Centre-ville d'Honolulu

Le centre-ville d'Honolulu et Chinatown sont les coeurs des affaires et des arts d'Oahu, avec des restaurants et une vie nocturne à tous les coins. Regroupés dans des îlots près des uns des autres, ces points d'intérêt culturels importants et ces merveilles architecturales peuvent être admirés au cours d'une visite à pied. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Aliments et restauration

Des tacos aux poissons chez Duke's Beach House à Waikiki à la scène culinaire éclectique dans le Chinatown tendance, Honolulu propose quelque chose pour tous les goûts. Goûtez à la fine cuisine régionale d'Hawaï dans les établissements locaux ou explorez les voisinages résidentiels d'Honolulu et dégustez les lunchs, essayez les produits frais offerts par les nombreux marchés fermiers de la ville. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Magasinage

Que vous recherchiez de l'artisanat hawaïen pour un souvenir de votre voyage ou des marques mode haut de gamme impossibles à trouvez chez-vous, Honolulu est le paradis du magasinage. Vous voudrez peut-être même avoir une valise supplémentaire pour tous les trésors que vous aurez trouvés. Cliquez pour explorer les magasins disponibles.

Une journé avec une personne du coin

Français
overcast clouds
3°C

The Heart of Hawaii

If Oahu is the heart of Hawaii, then Honolulu is its racing pulse. In this cosmopolitan capital city, you’ll find everything from historic landmarks to fine dining to world-class shopping. Honolulu stretches across the southeastern shores of the island, from Pearl Harbor to Makapuu Point, encompassing world-famous Waikiki Beach along the way.

Honolulu

Top Things to Do

Waikiki

One of the most recognizable beaches in the world, Waikiki was once a playground for Hawaiian royalty. Every hotel room is just two or three blocks away from the ocean (if it’s not directly on the beach). The calm waters of Waikiki are perfect for a surfing lesson. For more information, click here

Leahi (Diamond Head)

Take an easy hike to the top of Leahi for panoramic views of Waikiki, Honolulu and the Pacific Ocean. This 760-foot tuff crater is one of Hawaii’s most famous landmarks.

Kapahulu

Kapahulu is a small neighborhood next to Waikiki where you find eclectic shops and some of Honolulu’s best local food. For more information, click here

Downtown Honolulu

Downtown Honolulu and Chinatown are Oahu’s centers for business and arts, with dining and nightlife around every corner. Clustered within blocks of each other, these important cultural landmarks and architectural wonders can be experienced on a leisurely walking tour. For more information, click here.

Food and Dining

From barefoot fish tacos at Duke’s Beach House in Waikiki to the eclectic food scene in trendy Chinatown, Honolulu has something for every taste. Sample fine Hawaii Regional Cuisine at local institutions or explore Honolulu’s residential neighborhoods and eat like a local with plate lunches, poke and fresh produce from the city’s many fantastic farmers markets. For more information, click here.

Shopping

Whether you’re looking for Hawaiian-made handicrafts to remember your trip by or high-end fashion labels you can’t find at home, Honolulu is a shopper’s paradise; you may even want to pack an extra suitcase for all the treasures you’ll find.  Click to explore the available shops.

A day with a local