English
Ciel clair
3 °C

Où la ville se transforme en campagne

Nichée dans la vallée du Fraser, Abbotsford est une ville dynamique en bordure de la nature. Des aventures à en couper le souffle aux promenades agréables en nature, vous y trouverez votre activité.

Abbotsford, C.-B.

Ressources de voyage

Les ressources suivantes sont disponibles pour vous aider à voyager en toute sécurité :

Fait à la main et cultivé localement

Quoi faire

Aventures aextérieures 

Nichée contre un panorama de sommets de montagnes forrestiers, Abbotsford est un lieu fort de pistes de vélo de montagne et de sentiers de randonnée à travers les cascades et les grottes ainsi que la légendaire Sumas Mountain. Le ville elle-même jouit de plus de 2 500 acres d'espaces verts et de 157 parcs où les familles peuvent s'amuser. Pourquoi ne pas aller prendre l'air? Cliquez ici pour explorer les différences expériences de plein-air. 

Restaurants locaux 

Des aliments cultivés et récoltés localement se retrouvent dans de somptueux repas. De la vapeur se dégage d'une tour de samosas et de sauces épicées. Du steak saisi d'une main experte est harmonieusement jumelé à vin local du moment. Avec plus de 200 restaurants et événements amenant la ferme à la table tous les plus excitants que les autres et offerts à l'année, Abbotsford ne manque jamais d'options alimentaires dynamiques. 

Fraîcheur de la ferme 

Des champs de lavande odorante aux rangées infinies de baies que vous pouvez cueillir vous-même, Abbotsfort est la capitale de l'expérience agricoleDans le cadre du programme de visite des fermes du cercle de Fraser Valley , Abbotsford est la demeure d'une grande sélection de fermes qui proposent des activités convenant à toute la familleAvec sa riche histoire agricole, les cultivateurs aguerris d'Abbotsford offrent des expériences d'apprentissage, d'immersion et de magasinage qui retiendront l'attention des jeunes observateurs, qui n'oublieront pas l'expérience de sitôt. 

Divertissement en famille  

Une institution d'Abbotsford, aucun voyage dans la Fraser Valley n'est complète sans un arrêt au  parc d'attraction Castle Fun. De l'amusement possible toute l'année récompense les enfants de tous les âges au parc Castle Fun!  Vous y trouverez du Go-Kart, du mini-golf, des voitures tamponneuses, des cages de frappe, des jeux d'arcade et bien plus encore!  Oouvert de 10 am à minuit, 7 jours par semaine 

Arts et culture 

Abbotsford est la résidence d'une population vibrante et diversifiée qui ont de forts liens aux populations indigènes  Sumas et  Matsqui, un héritage inspiré par la  Eculture européenne, ainsi que le plus ancien temple Sikh en Amérique du NordAu coeur d' Abbotsford, vous  découvrirez la Reach Gallery, qui met en vedette des artistes contemporains émergents, le musée Mennonite Heritage, de nombreux sites  historiques et de nombreuses installations d'art publique.  Cliquez ici pour en savoir plus.  

Breuvages alcoolisés 

Le long des routes rurales d'Abbotsford se trouve la plus récente et la plus excitante des régions vinicoles de Fraser Valley.  Des cépages classiques aux vins de baie et à l'hydromel, nous avons tout ce qu'il faut pour convenir à n'importe quel palais!  Les brasseries d'Abbotsford envahissent la scène de la bière avec force.  Avec des bières primées brassées avec du houblon cultivé localement et des expériences de dégustation qui ne se retrouvent pas nulle part ailleurs, il s'agit d'une destination incontournable pour les amateurs de bière. Cliquez ici pour explorer les vignobles, les brasseries et les distilleries d'Abbotsford.

Français
broken clouds
10°C

Where the city turns into the countryside

Nestled in the Fraser Valley, Abbotsford, is a vibrant city on the edge of nature. From heart-pumping adventure to leisurely strolls through nature, there is an activity for everyone.

Abbotsford, BC

Travel Resources

The following resources are available to help you travel safely:

Handmade & Homegrown

Top Things To Do

Outdoor adventures 

Tucked against a skyline of forested mountain peaks, Abbotsford is home to rugged downhill bike trails, scenic hikes amongst waterfalls and caves, and the legendary Sumas Mountain. The city itself enjoys over 2,500 acres of green space with 157 parks for the whole family to choose from. Why not take your trip outside? Click here to explore different outdoor experiences. 

Local eats 

Homegrown and foraged foods grace luxurious long table dinners. Steam rises from a tower of samosas and spiced sauces. Expertly seared steak is thoughtfully paired with a local wine of the moment. With more than 200 eateries and exciting farm-to-table events happening all year round, Abbotsford is never short of dynamic food options. 

Farm fresh 

From fields of fragrant lavender to endless rows of berries you can pick yourself, Abbotsford is a farm tour capitalAs part of the Fraser Valley’s Circle Farm Tour program, Abbotsford offers a wide selection of farms with activities suited to the whole familyWith a rich history in agriculture, Abbotsford’s seasoned growers offer learning, participation and shopping experiences that will stay with young observers for a lifetime. 

Family fun  

An Abbotsford institution, no trip to the Fraser Valley is complete without a stop at Castle Fun Park. Year-round excitement awaits kids of all ages at Castle Fun Park! Go-karts, mini golf, bumper cars, batting cages, arcade games and more! Open from 10am until midnight 7 days a week 

Arts and culture 

Abbotsford is home to many vibrant and diverse people with strong connections to local Sumas and Matsqui Indigenous peoples, a heritage inspired by European culture, and the oldest Sikh temple in North AmericaAt the heart of Abbotsford, you’ll find The Reach Gallery featuring burgeoning contemporary artists, The Mennonite Heritage Museum, several historical sites and numerous public art installations. Click here to learn more.  

Spirited sips 

Along the winding back country roads of Abbotsford are where you’ll find the Fraser Valley’s newest and most exciting wine region. From classic grape varietals to berry wine and honey mead, we have something to suit every palate! Abbotsford breweries are taking the beer scene by storm. With award-winning brews made from locally grown hops and unique tasting room atmospheres you won’t find anywhere else, this is a must-see destination for any beer lover. Click here to explore Abbotsford’s wineries, breweries and distilleries.