English
Pluie fine
17 °C

Nous sommes engagés à fournir des informations à jour précises. Suivez les liens ci-dessous pour les détails visant nos engagements quant à la sécurité, la santé et la récupération :

AIE prête : comment nous pouvons tous nous préparer à voler de nouveau

Un message à la communauté de notre président et PDG, Tom Ruth

Restrictions de voyage

Retour au Canada

Information pour voyage inter-provincial

Canadiens coincés à l'extérieur du Canada

Mise à jour sur la sécurité

Mise à jour du stationnement

Mise à jour au sujet des points de vente

Mises à jour du transport public

Liens importants

Changements à l'aérogare

Contacter votre compagnie aérienne

Foire aux questions

L'Aéroport international d’Edmonton prend la situation de la COVID-19 (coronavirus) très au sérieux et travaille étroitement depuis le début avec les autorités sanitaires.

Cela comprend Alberta Health Services (AHS) (services de santé de l'Alberta) et l'Agence de la santé publique du Canada (ASPC) pour déterminer les pratiques exemplaires et aider à donner aux passagers l'information correcte. Nous reconnaissons qu'en général, tout environnement aéroportuaire peut présenter un risque plus élevé que d'autres zones de la communauté. Environ 25 000 personnes qui transitent quotidiennement par notre aéroport.

Restrictions de voyage

Mai 20

À compter de mercredi 20 mai, tout voyageur non exempté entrant en Alberta de l'extérieur du Canada est légalement requis d'observer les exigences fédérales et provinciales. Plusieurs catégories de gens sont exemptes des restrictions visant les voyages s'ils ne présentent pas de symptômes.

Lorsque vous arrivez aux aéroports d'Edmonton ou de Calgary en provenance d'une destination internationale, vous devez :

  • arrêter au point de contrôle à des fins de  sécurité :
    • vous soumettre à un questionnaire détaillant votre plan d'isolation obligatoire de 14 jours
    • vous soumettre à un contrôle de température sans contact à l'aide d'une caméra à infrarouge
    • dévoiler tout symptôme de la COVID-19
  • fournir l'information de base du gouvernement du Canada en utilisant le formulaire d'information de contacts du voyageur, disponible sur l'application mobile ArrriveCAN
  • vous diriger directement vers votre lieu d'isolation
    • Si vous ne vous conformez pas aux exigences d'isolation obligatoires, il y a plusieurs mesures d'application de la loi, incluant des amendes.

Des mesures de santé publique semblables seront mises en place à la frontière de l'Alberta/Coutts É.-U. La frontière du Canada/É.-U. demeure fermée pour les voyages non essentiels.

Pour plus de détails, visitez : alberta.ca/covid-19-travel-advice

Avril 20

Depuis le lundi 20 avril à 10 a.m., les nouvelles directives du gouvernement fédéral précisent que tous les passagers passant par l'AIE doivent porter un masque non médical ou une protection faciale. Cela sera mis en vigueur par les compagnies aériennes et aux points de vérification de l'ACSTA. Vous ne pourrez pas vous enregistrer ou prendre votre vol sans un masque. Pour le moment, des masques en tissu comme un bandana ou un foulard sont acceptables.

30 mars

À compter du 30 mars, tout voyageur présentant des symptômes de la COVID-19 se verra refuser l'embarquement sur tout vol intérieur et tout train de passager inter-cité.

Pour le transport aérien, ces nouvelles mesures comprennent :

  • Une obligation pour tous les opérateurs aériens de procéder à un contrôle de santé des voyageurs avant qu'ils ne montent à bord d'un vol à l'intérieur du Canada ou au départ du Canada, selon les instructions de l'Agence de la santé publique du Canada. Cela comprend notamment : poser des questions sur la santé, rechercher des signes visibles de maladie avant l'embarquement, et recommander au voyageur de suivre les instructions des autorités de santé locales.
  • Une obligation pour les opérateurs aériens de refuser l'embarquement à un passenger qui présente des symptômes de la COVID-19. Le refus restera en vigueur pendant une période de 14 jours, ou jusqu'à la présentation d'un certificat médical qui confirme que les symptômes du voyageur ne sont pas liées à la COVID-19. Ces mesures s'appliqueront aux avions de 10 sièges ou plus.
  • Une obligation pour les opérateurs aériens d'informer les voyageurs qu'ils peuvent être soumis à des mesures provinciales ou territoriales à leur destination finale.
  • Ces mesures entreront en vigueur le 30 mars 2020 à 10 a.m. (MST).
26 mars

Le 26 mars, le gouvernement du Canada continue à instaurer des mesures frontalières afin de limiter l'introduction et  la propagation de la COVID-19. Toute personne arrivant au Canada par air, mer ou terre, qu'elle présente des symptômes ou non de la COVID 19, DOIT s'auto-isoler pendant 14 jours.

Des exemptions sont en place afin de s'assurer que l'infrastructure critique, les services essentiels et l'approvisionnement économique peuvent continuer entre le Canada et les États-Unis.

Les travailleurs qui traversent la frontière de façon régulière, comme les camionneurs, les pompiers et le personnel médical ainsi que les voyageurs entrant au Canada pour recevoir des services essentiels auront la permission d'entrer et seront exempts de la nouvelle mesure d'isolement obligatoire pourvu qu'ils ne présentent pas de symptômes. Ils seront toutefois dans l'obligation de s'auto-surveiller.

18 mars

Le 18 mars, les gouvernements américain et canadien ont annoncé la fermeture des frontières à tout voyage non essentiel, quoique la date de début est à déterminer. Le commerce essentiel, incluant l'expédition de cargaisons, se poursuit. Au fur et à mesure que l'information est disponible, l'AIE travaillera avec les responsables frontaliers et les compagnies aériennes afin de déterminer les impacts pour ses passagers et ses parties prenantes.

Si vous contractez la COVID-19 lorsque vous êtes hors du pays, il ne vous sera pas permis de prendre un vol à destination du Canada, mais le gouvernement fédéral s'est engagé à vous obtenir de l'aide financière. Pour rester au courant de la situation, les Canadiens à l'étranger sont encouragés à s'inscrire auprès du service d'information gratuit du gouvernement pour les Canadiens à l'étranger. Vous pouvez également contacter Affaires mondiales Canada pour une aide d'urgence.

Tous les Canadiens revenant au pays doivent s'auto-isoler pendant 14 jours.

17 mars

L'AIE n'est pas fermé et demeure ouvert pour les voyages aériens intérieurs et les vols depuis les États-Unis et les endroits ensoleillés comme le Mexique. Seuls les vols vers l'Europe sont temporairement suspendus à cause de la situation visant la COVID-19.

À compter du mercredi 18 mars, tous les vols entrant au Canada devront refuser l'embarquement à tout passager qui n'est pas un résident permanent du Canada et qui a résidé dans tout autre pays, à l'exception des É.-U., au cours des 14 derniers jours.

En d'autres termes, vous ne pouvez pas embarquer dans un avion vers le Canada si vous avez été à l'extérieur du Canada ou des États-Unis au cours des 14 derniers jours, sauf si vous êtes un résident permanent canadien, avez la citoyenneté canadienne ou êtes en transit vers un tiers pays. Les compagnies aériennes refuseront également l'embarquement aux passagers ayant des symptômes de la COVID-19, quelle que soit la citoyenneté.

12 mars

Le gouvernement de l'Alberta a publié de nouvelles recommandations de voyage (en anglais) applicables à toute personne revenant de l'extérieur du Canada à compter du 12 mars.

Les aéroports ne font pas partie des restrictions sanitaires actuelles (en anglais) du gouvernement visant les rassemblements de masse de plus de 250 personnes.

Si vous revenez de l'extérieur du Canada, voici les lignes directrices sur comment s'auto-isoler (en anglais).

Les voyageurs de retour ne devraient pas se rendre aux services d'urgence ou aux centres de soins d'urgence pour tester s'ils sont atteints de la COVID-19.

Toute personne arrivant de l'extérieur du Canada doit suivre ces étapes :

  • Se surveiller afin de déceler tout symptôme comme la toux ou la fièvre, et ce, pendant 14 jours
  • S'isoler et appeler la ligne santé 811 pour obtenir des instructions sur les tests de suivi si elle :
    • se sent malade après son retour et/ou ressent des symptômes.
    • a été en contact avec quelqu'un ayant reçu un diagnostic de COVID-19.
    • était dans un établissement de soins de santé dans un pays touché.

Retour au Canada

Tous les voyageurs revenant de l'extérieur du Canada sont légalement tenus de s'isoler pendant 14 jours et de surveiller les symptômes : toux, fièvre, essoufflement, congestion nasale ou mal de gorge.  Si vous devenez malade durant cette période, vous devez vous isoler pendant au moins 10 jours supplémentaires de tous les autres membres de votre foyer dès le début des symptômes ou jusqu'à ce que vous vous sentiez bien, selon le plus long des deux.

Tous les voyageurs devraient être avisés qu'ils doivent s'auto-isoler et sont responsables de leur hébergement. Si les voyageurs de retour nécessitent un soutien pendant cette période difficile, ils doivent appeler le centre Alberta Supports Contact au 1-877-644-9992, à Edmonton 780-644-9992 ou visiter Gouvernement du Canada - Conseils aux voyageurs

Information pour voyage inter-provincial

Certaines provinces ont leur propre restrictions-voyage quant aux déplacements et aux croisement des frontières.

Voyager aux territoires du nord-ouest

Le gouvernement des territoires du nord-ouest a désormais un site internet COVID unifié dont un section sur les interdictions de voyage qui concernent cette zone et inclu des liens avec plus d'informations pour les voyageurs sur ce qui est requis quand il rentrent dans les TNW.

Voyages + déplacementsVoyages + déplacements

Canadiens coincés à l'extérieur du Canada

Les Canadiens admissibles qui sont actuellement hors du Canada et qui ont besoin d'aide pour revenir à la maison peuvent communiquer avec le bureau du gouvernement du Canada ou le Centre de surveillance et d'intervention d'urgence (CSIU) 24/7 d'Affaires mondiales Canada à Ottawa au +1 613-996-8885 (les appels à frais virés sont acceptés où disponibles) ou par courriel à l'adresse sos@international.gc.ca.

Mise à jour sur la sécurité

Au cours des dernières semaines, l'environnement de l'aéroport a connu une évolution rapide en tandem avec le reste du monde par rapport à la COVID-19. L'Administration canadienne de la sûreté du transport aérien​​​​​​​ (CATSA) surveille étroitement la situation afin de s'assurer que nous continuons à exercer notre mandat.

Dans cet environnement en évolution, la priorité de l'ACSTA demeure le bien-être des agents de contrôle et de ceux qui transitent par et travaillent dans les aéroports canadiens. À cette fin, ils ont apporté plusieurs changements :

  • Si vous présentez des symptômes connus de la COVID-19 tels qu'une toux ou de la difficulté à respirer, vous devrez quitter le poste de contrôle et de retourner dans la zone publique
  • À partir de l'entrée au point de contrôle et tout au long du processus de contrôle, nous vous demandons de laisser deux mètres entre vous et les autres passagers
  • Il vous est demandé de conserver votre propre document d'autorisation électronique ou imprimé (carte d'embarquement, carte Nexus) pendant sa numérisation
  • Vous pouvez également transporter une bouteille de désinfectant pour les mains jusqu'à 355 ml en plus des bouteilles de 100 ml à placer dans le sac refermable transparent de 1 L
  • Dans les principaux aéroports, des produits supplémentaires de désinfection des mains ont été placées aux points de contrôle pour être utilisées par les agents de contrôle et le public
  • Les agents de contrôle portent maintenant des gants à toutes les positions et des masques requis lors de contrôle en contact étroit
  • Les agents de contrôle changent maintenant les écouvillons de détection des traces d'explosifs après chaque utilisation
  • Nous avons augmenté la fréquence de nettoyage des bacs et utilisons des produits de nettoyage antiviraux puissants pour les bacs et les autres surfaces autour du point de contrôle

À compter du 19 mars 2020, le bureau Nexus de l'AIE sera fermé jusqu'à nouvel ordre. Cela comprend tous les centes Trusted Traveler Program Enrollment Centers (centres d'adhésion aiu programme des voyageurs de confiance) du service Customs and Border Protection (CBP) et tous les accès publiques à Global Entry, NEXUS, SENTRI et les lieux d'adhésion FAST.

Plus d'information se trouve en ligne sur le site du Trusted Traveler Program (programme des voyageurs de confiance) (en anglais).

Mise à jour du stationnement

Notre exploitation Value Park/Parkade a changé Nous n'offrons plus de service de caissier à la sortie pour aider les clients. Toutefois, les paiements par carte de crédit sont acceptés à la barrière libre service de la sortie. Pour les paiements comptants ou par carte de débit, les clients doivent se rendre au bureau  du transport terrestre à l'étage des arrivées entre les portes 5 et 7. Ce bureau est ouvert 24/7.

Les services voituriers de Priority Valet et de JetSet Parking ont été suspendus jusqu'à nouvel ordre. Les passagers retournant à Edmonton se seront pas touchés et la cueillette de véhicule se poursuivra jusqu'à ce que toutes les clés et les voitures aient été retournées aux passagers. Les services d'autobus et de sécurité sont toujours offerts, tout en respectant les mesures d'éloignement social en place.

Mise à jour au sujet des points de vente

À cause du nombre réduit de passagers et des impacts de la COVID-19, de nombreux restaurants, magasins et boutiques à l'intérieur de l'AIE ont réduit leurs heures d'ouverture, et ce, à compter de maintenant et dans un avenir prévisible. Veuillez consulter notre Annuaire des magasins pour les toutes dernières heures d'ouverture de chaque entreprise.

Mises à jour du transport public

Les voyageurs soumis à une quarantaine obligatoire de 14 jours (les passagers arrivant de l'étranger) ne peuvent pas prendre les transports publics pour rentrer chez eux. Cela comprend les autobus, les taxis, Uber et les navettes. Ces passagers doivent organiser leur propre transport privé, idéalement à l'avance. Les voyageurs qui ne sont pas soumis à cette mesure d'isolement obligatoire peuvent prendre les transports publics comme les taxis ou Uber pour rentrer chez eux.

Service d'autobus 747

Le 13 mai 2020 : Trajet 747  n'est pas disponible pour les voyageurs aériens,  Trajet 747 est toujours un service charter "Spécial" pour tous les autres passagers. Pas d'identification requise pour accéder à ce service.

Transport à l'aéroport

Le transport à l'aéroport ne fonctionnera plus selon son horaire régulier. Si vous avez besoin d'un moyen de transport entre l'aérogare et d'autres installations sur la propriété de l'aéroport, veuillez appeler 780 890 8983.

Sky Shuttle

À partir du 1 avril, Sky Shuttle n'exploite plus de service à destination ou en provenance de l'AIE.

Ebus

Dès le 29 mars, Ebus ne fonctionne plus dans Alberta, ce qui comprend toutes les connexions à destination et en provenance de l'AIE.

Changements à l'aérogare

En raison de la demande réduite de passagers, l'AIE effectue quelques changements à l'aérogare des passagers. L'AIE demeure ouverte pour les voyages intérieurs importants et les voyages essentiels seulement vers les États-Unis. Nous réduisons l'espace opérationnel de l'aérogare en fermant certaines zones non utilisées.

En vigueur immédiatement, l'accès des passagers sera limité entre les portes 18 et la porte 60 pour les voyages intérieurs. L'espace transfrontalier des États-Unis est maintenant fermé et un espace temporaire pour les vols vers les États-Unis a été crée entre les portes 62 et 64. Ce nouvel espace continuera à assurer le respect de toutes les mesures de sécurité et de réglementation. Le Belgian Beer Café and Relay servira les passagers voyageant vers les É.-U. (voyages essentiels seulement).

Le processus d'enregistrement des passager n'a pas changé, toutefois, certains comptoirs de compagnies aériennes ont été relocalisés afin de centraliser et certaines bornes libre-service ont été fermées afin de respecter les exigences quant à la distance sociale. Un affichage temporaire est en place afin d'aider les passagers à trouver leur chemin.

Liens importants

Pour plus d'information visant les conseils aux Albertains et les renseignements sur la santé publique en cours, prière de consulter www.alberta.ca (en anglais).

Les renseignements les plus récents sur la COVID-19 se trouvent sur le site Web de l'ASPC. Consulter www.canada.ca/coronavirus.

Veuillez consulter la page de destination sur voyage.gc.ca pour les derniers conseils aux voyageurs : www.voyage.gc.ca/voyages/avis.

Contacter votre compagnie aérienne

Nous comprenons que les temps d'attente des centres d'appels des compagnies aériennes sont longs, mais soyez patient. Notre comptoir d'information ne dispose pas de lignes directes pour répondre à ces appels; nous ne serons pas en mesure de répondre à vos questions relatives aux compagnies aériennes. Vous trouverez ci-dessous des liens vers des renseignements particuliers aux compagnies aériennes :

Français
scattered clouds
2°C

Important message from our President & CEO, Tom Ruth

The safety and security of our passengers, employees and tenants are our top priorities. Please see this important message from our President & CEO, Tom Ruth.

See below for regular updated information:

Travel Restrictions

Canadians Stranded Outside of Canada

What EIA is doing

Security Update

Parking Update

Concessions Update

Public Transportation Updates

Important Links

Terminal Changes

Contacting your airline

Message to the Community

Frequently asked questions

Edmonton International Airport takes the current COVID-19 (coronavirus) very seriously and has been working closely with health authorities since the beginning of this situation.

This includes with Alberta Health Services (AHS) and Public Health Agency Canada (PHAC) to identify best practices and help inform passengers with the correct information. We recognize that in general any airport environment can be a higher risk than other areas in the community. There are approximately 25,000 people who travel through our airport daily.

Travel restrictions

March 30

As of Monday, March 30, any travellers showing signs of COVID-19 will be denied boarding on all domestic flights and inter-city passenger trains.

For air travel, these new measures include:

  • A requirement for all air operators to conduct a health check of travellers before they board a flight within Canada or departing from Canada, based on guidance from the Public Health Agency of Canada. This would include asking health questions, looking for visible signs of illness prior to boarding, and recommending the traveller follow guidance from local health authorities.
  • A requirement for air operators to refuse boarding to a passenger that presents COVID-19 symptoms. The denial will remain in effect for a period of 14 days, or until a medical certificate is presented that confirms that the traveller’s symptoms are not related to COVID-19. These measures will apply to aircraft with 10 seats or more.
  • A requirement for air operators to notify travellers that they may be subject to provincial or territorial measures at their final destination.
  • These measures will come into effect on March 30, 2020 at 10 am (MST).
March 26

On March 26, the Government of Canada continued to introduce border measures to limit the introduction and spread of COVID-19. All persons entering Canada, by air, sea or land, whether or not they have signs and symptoms of COVID 19, are REQUIRED to self-isolate for 14 days.

There are exemptions in place to ensure that critical infrastructure, essential services and economic supply chains continue between Canada and the U.S.

Those workers that cross the border on a regular basis, such as truck drivers, firefighters and medical workers as well as travellers who enter into Canada to receive essential services will continue to be permitted to enter and will be exempt from the new requirement for mandatory isolation provided they are asymptomatic. They will however, be required to self monitor.

March 18

On March 18, the Canadian and United States governments announced the border will be closed to non-essential travel, although the start date is still being determined. Essential trade, including cargo shipments, will continue. As more information becomes available, EIA will work with border officials and airlines to determine the full impacts for our passengers and stakeholders.

If you fall ill with COVID-19 while abroad, you will not be permitted to board a flight to Canada, but the federal government has committed to getting you financial assistance. To stay abreast of the situation, Canadians abroad are encouraged to register with the government’s free information service for international travellers. You can also contact Global Affairs Canada for emergency assistance.

All Canadians returning to the country are required to self-isolate for 14 days.

March 17

EIA is not closed, and remains open to domestic air travel and flights from the United States and sun spots such as in Mexico. Only flights from Europe are temporarily suspended due to the COVID-19 situation.

As of Wednesday, March 18, all flights entering Canada will be required to deny boarding to any passenger who is not a Canadian citizen or permanent resident, and has resided in any country other than the U.S. in the last 14 days.

In simple terms, you cannot board a plane to Canada if you have been outside of Canada or the United States in the last 14 days, unless you are a Canadian Citizen, Canadian Permanent Resident or in transit to a third country. Airlines are also denying boarding to passengers who are showing symptoms of COVID-19, regardless of citizenship.

March 12

The Alberta Government has issued new travel recommendations effective for anyone returning from outside of Canada effective as of March 12.

Airports are not part of the government’s current health restrictions against mass gatherings of more than 250 people.

If you are returning from outside of Canada, guidelines on how to self-isolate are available here.

Returning travellers should not visit emergency departments or urgent care centres for testing of COVID-19.

Anyone returning from outside of Canada, should follow these steps:

  • monitor yourself for symptoms such as cough or fever for 14 days
  • self-isolate yourself and call Health Link 811 for instructions on follow-up testing if you:
    • feel ill after returning and/or experience symptoms
    • were in contact with someone diagnosed with COVID-19
    • were in a health-care facility in an affected country

Canadians Stranded Outside of Canada

Eligible Canadians now outside Canada and needing help to return home can contact the nearest Government of Canada office or Global Affairs Canada’s 24/7 Emergency Watch and Response Centre in Ottawa at +1 613-996-8885 (collect calls are accepted where available), or email sos@international.gc.ca.

What EIA is doing

In conjunction with the health agencies, EIA has taken the following steps related to COVID-19. Extra cleaning procedures are in place including:

  • All passenger screening machines in our arrivals section (PIK machines) are cleaned after each flight
  • All counters and passenger touch points in this area are also sanitized
  • Soap and hand sanitizer dispensers are in all washrooms at EIA and are being checked and refilled regularly several times a day
  • Additional measures to clean public areas in general are underway throughout the terminal, including
    • Elevator buttons
    • Door handles
    • Handrails
    • Airline countertops (pre- and post-security)
    • Washroom stall partitions locks and handles
    • Self-serve kiosks
    • Hand rails on airport seating
    • Bins/trays at screening

In accordance with the recommendations of health agencies pertaining to COVID-19 and social distancing, every second self-serve check-in kiosk will be closed.

Security Update

Effective March 19, 2020, EIA’s Nexus office will be closed until further notice. This includes all US Customs and Border Protection (CBP) Trusted Traveler Program Enrollment Centers and all public access to Global Entry, NEXUS, SENTRI, and FAST enrollment locations.

Further information is available online via the Trusted Traveler Program.

Parking Update

As of April 3, new hours of operation have been instituted for parking cashiers. Traditionally the cashier booth is covered 24 hours a day, this is being reduced to coverage from 8 am until midnight each day. Additional support for payments will be available through the Ground Transportation Office located on Arrivals Level between Doors 5-7. All exit and payment columns have intercom help buttons where an attendant is available to assist as well.

Valet services at Priority Valet and jetSet Parking have been suspended until further notice. Passengers returning to Edmonton will be unaffected, and vehicle pick-up will continue until all keys and vehicles have been returned to passengers. Bus operations and security are still present while upholding social distancing measures.

Concessions Update

Due to lower passenger volumes and the impacts of COVID-19, many of the restaurants and shops inside EIA will have reduced hours effective immediately and for the foreseeable future. Please visit our store directory for the latest hours on each business.

Public Transportation Updates

Travellers that are under mandatory 14 day self-quarantine (internationally arriving passengers from outside the country) cannot take public transportation home.  This includes bus, taxi, Uber, and shuttles. These travellers are to arrange their own private transportation, ideally in advance. Travellers that are not under this mandatory isolation order may take public transportation such as taxi or Uber home.

747 Bus Service

The City of Edmonton’s 747 bus route between EIA and Century Park LRT station has been suspended, effective March 25, for all passengers and the general public. Employees working      on-site at and around EIA are still able to use this service.

On-Airport Transit

The on-airport transit will no longer be operating on its regular schedule. If you need transportation between the terminal building and another facility on airport property, please call 780 890 8983.

Sky Shuttle

As of April 1, Sky Shuttle is no longer operating service to or from EIA.

Ebus

As of March 29, Ebus no longer operating within Alberta, which includes all connections to and from EIA.

Terminal changes

Due to current lower passenger demand, EIA is making several changes to the passenger terminal. EIA remains open for important domestic travel and essential-only travel to the United States. We are ‘shrinking’ the operational space of the terminal by closing off some areas not being used.

Effective immediately, passenger access will be limited to between Gates 18 and Gate 60 for domestic travel. The separate United States transborder space is now closed and a temporary space for flights to the United States has been created between Gates 62-64. This new space will continue to respect all necessary safety and regulatory practices. Belgian Beer Café and Relay will serve passengers that are travelling to the US (essential travel only).

Check-in processes for passengers have not changed, however, some airline counters have been relocated to centralize and some self-serve kiosks have been shut down to respect physical distancing requirements. Temporary directional signage is in place to help passengers find their way.

Important links

For further information on tips for Albertans and on-going public health information please visit www.alberta.ca.

The most up-to-date information on COVID-19 can be found at PHAC’s website. Visit www.canada.ca/coronavirus.

Please consult the destination page on travel.gc.ca for the latest travel advice: www.travel.gc.ca/travelling/advisories.

Contacting your airline

We understand that wait times on hold to airline call centres are high, but please be patient. Our information booth does not have direct lines to assist with these calls; we will not be able to assist with your airline-related questions. Below are links to airline-specific information: