English
nuages fragmentés
-11 °C

RAD Torque Raceway

RAD Torque Raceway est en activité depuis plus de 25 ans. L'installation de 320 acres compte plusieurs sites de sport automobile : une piste de dragster de 1/4 de mille sanctionnée par la NHRA; un ovale en argile de 3/8 de mille; un parcours routier de 2,7 km,; une piste de dérive; une piste plate; et une piste de motocross de 10 acres avec les installations pour équipe les plus expérimentées et des records de sécurité en sports automobiles canadiens d'aujourd'hui. Le parcours routier est le tout récent site de l'installation de sports motorisés le plus complexe du Canada. Notre histoire est le point culminant de la passion des propriétaires pour les sports motorisés, du partenariat avec des instructeurs de conduite dévoués, de la compétition incroyable et de l'enthousiasme pour créer une expérience client inégalée dans un environnement sûr et accueillant.

RAD Torque Raceway s'efforce d'offrir le meilleur divertissement possible à un prix exceptionnel. Nous sommes fiers de proposer un environnement familial propre, sûr et divertissant; notre personnel amical et compétent est heureux de vous offrir l'endroit ultime où jouer.

Avec des événements reconnus à l'échelle nationale comme les MOPAR Rocky Mountain Nationals, Monster Truck Throwdown et le plus grand événement de Jet Car au Canada, Hot August Night, Rad Torque Raceway est passé d'une exposition régionale à un complexe de sport automobile reconnu à l'échelle nationale.

RAD Torque Raceway

Téléphone : 780 461-5801
Site web : radtorqueraceway.com

Vue aérienne de Castrol Raceway et des terres agricoles environnantes
Image de voitures de course d'accélération à Castrol Raceway, de parachute se déployant derrière la voiture et d'un avion décollant en arrière-plan

Français
overcast clouds
-16°C

RAD Torque Raceway

RAD Torque Raceway has been in operation for over 25 years. The 320 acre facility boasts multiple motorsport venues; 1/4 Mile NHRA sanctioned dragstrip, 3/8 clay oval, 2.7km road course, drift pad, flat track, and 10-acre motocross track along with the most experienced facility Teams and safety records in Canadian Motorsports today. The road course is the newest venue at Canada’s most complex motorsport facility. Our history is a culmination of the owners’ passion for motorsports, partnership with dedicated driving Instructors, amazing competition and enthusiasm to create an unparalleled guest experience in a safe and welcoming environment.

RAD Torque Raceway strives to ensure the best entertainment available at an exceptional value. We are proud to offer a clean, safe, entertaining, family environment; our friendly and knowledgeable staff are proud to offer you the ultimate place to play.

With nationally recognized events like the MOPAR Rocky Mountain Nationals, Monster Truck Throwdown, and Canada’s Largest Jet Car event- Hot August Night; Rad Torque Raceway has made the leap from regional exposure to a nationally recognized motorsport complex.

RAD Torque Raceway

Phone: 780 461-5801
Website: radtorqueraceway.com

Birds eye view of Castrol Raceway and surrounding farmland
Image of Cars drag racing at Castrol Raceway, parachute deploying behind car and plane taking off in the background