English
Nuageux
4 °C

Explorez des plages magnifiques et une ville chaleureuse où vous balader

Puerto Vallarta est défini par le charme naturel de ses plages entourées par le montages de la Sierra Madre, par l'essence de sa culture, sa gastronomie et ses traditions, ainsi que par la chaleur et l'hospitalité d'être accueilli comme un ami. Cette destination magique dispose de l'esprit et du goût mexicain authentique.

Puerto Vallarta

Quoi faire

Tours et Attractions

La grande variété d'activités dont vous pouvez profiter à Puerto Vallarta inclut des aventures aquatiques comme des visites en bateaux, du flyboard, du windsurf, de la plongée et nager avec les dauphins, ainsi que des descentes en tyrolienne de ses forêts tropicales ou descendre en rappel sur les rivières. Laquelle choisirez-vous? Pour plus d'informations, cliquez ici.

Promenade Malecon

Profitez de performances à l'air libre et des expressions artistiques à l'amphithéâtre Los Arcos et tout le long de sa promenade de près d'un kilomètre. Faites plaisir à votre palais dans des restaurants locaux et internationaux avec des vues magnifiques du pacifique. Une fois que le soleil se couche, cette promenade qui va de l'hôtel Rosita, le plus vieil hôtel de la ville fondé en 1948 jusqu'à la rivière Cuale déborde de vie et de couleurs dans ses nombreux bars et clubs.

Vagues Atlas

Cette zone attire les visiteurs par son style mexicain, ses rues pavées et ses façades pittoresques. L'art et la culture jouent un rôle important dans cette endroit, alors vous trouverez des galeries avec une trajectoire de plus de 60 ans exhibant des œuvres locales et étrangères. Le Lázaro Cardenas Park (aussi connu sous le nom de The Tile Park) est une visite à ne pas rater avec des mosaïques uniques ornant ces bancs, colonnes, pots de fleurs et murs qui en font une galerie à ciel ouvert. Vous trouverez au marché fermier Olas Altas, des articles uniques faits par des artisans locaux, des produits frais, des délices locales et internationales, de la musique en direct et bien plus.

Marina Vallarta

Certains des meilleurs hôtels, magasins, boutiques, galeries d'art, restaurants et bas de Puerto Vallarta se concentrent dans Marina Vallarta, le long de son fameux phare et de son quai conçu pour accueillir 500 yachts et bateaux. Les fans de golf peuvent profiter d'un terrain de golf de championnat de 18 trous.

Jardins botaniques Vallarta

Les jardins botaniques de Vallarta vous invitent à​​​​​​​ découvrir leurs différentes sections : le jardin des cactus, le verger tropical et la serre d'orchidées et de plantes indigènes, avec près de 300 espèces indigènes du Mexique, des plus de 1000 qui se trouvent dans le pays. Lorsque vous avez fini de visiter les serres et les jardins, vous pouvez rentrer dans la foret, traverser le pont flottant et admirer les arbres magnifiques de la zone.

Vie nocturne

Vous pouvez profiter de l'activité nocturne cosmopolite de Puerto Vallarta à tous les coins de rue. Quand le soleil se couche, les bars, cafés et boites de nuit s'ouvrent le long du Malecon, de la zone Romantique et des rues pavées de Los Muertos Beach, jusqu'à la Marina. Des groupes en direct jouent dans de nombreux endroits en ville et les rythmes modernes des DJ feront danser tout le monde. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Magasinage

Des marchés traditionnels aux centres commerciaux à la mode, Puerto Vallarta est un endroit incroyable pour trouver les meilleurs souvenirs, œuvres, artisanats, bijoux, argenterie et les produits les plus frais au marché fermier. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Mismaloya

Mismaloya possède une magnifique plage entourée d'une forêt tropicale. Il est possible d’y déguster des fruits de mer délicieux ou de visiter les plages plus au sud avec une « panga » (barge). Eden est l’endroit parfait pour nager dans des petits bassins formés par les gros rochers. C’est aussi le lieu où à été tourné le film « Predator » avec Arnold Schwarzenegger.

 

 

Relancez votre envie de voyager

Français
broken clouds
7°C

Explore beautiful beaches and a cozy, walkable town!

Puerto Vallarta is defined by the natural charm of its beaches embraced by the Sierra Madre mountains; the essence of its culture, gastronomy and traditions; and the warmth and hospitality of being welcomed like a friend. This magical destination has an authentic Mexican taste and spirit.

Puerto Vallarta

Top Things To Do

Tours and Attractions

The great variety of activities that you can enjoy in Puerto Vallarta cover water adventures such as boat rides, flyboard, windsurf, diving, and swimming with dolphins, as well as riding through its tropical forests on ziplines or rappelling down a river. Which one will you pick? For more information, click here.

Malecón Boardwalk

Enjoy open-air performances and artistic expressions at Los Arcos amphitheater and all along its almost one kilometre boardwalk; pamper your palate at the local and international restaurants with amazing views of the Pacific. Once the sun goes down, this boardwalk that runs starting at Hotel Rosita – the oldest hotel in town, founded in 1948 – all the way to the Cuale River, is filled with life and colour at its many bars and clubs.

Olas Atlas

This area attracts visitors with its authentic Mexican style, cobbled streets and picturesque facades. Art and culture play an important role in this area, so you are sure to find galleries with more than a 60-year trajectory exhibiting local and foreign artwork. The Lázaro Cardenas Park (also now known as The Tile Park) is a must-stop with unique mosaic designs embellished into its benches, columns, planters, and walls that turn it into an open-air gallery. At Olas Altas Farmers Market you will find one-of-a-kind items made by local artisans, fresh produce, local and international delights, live music and so much more!

Marina Vallarta

At the Marina Vallarta some of the best hotels, shops, boutiques, cafés, art galleries, restaurants and bars in Puerto Vallarta come together along its famous Lighthouse and dock designed to harbour 500 yachts and boats. Golf aficionados can enjoy an 18-hole championship golf course.

Vallarta Botanical Gardens

The Vallarta Botanical Gardens welcomes you to explore its different sections: the Cactus Garden, the Tropical Fruit Orchard and the Conservatory of Orchids and Native Plants, with almost 300 species native to Mexico – out of the 1000 found in the country -. When you finish visiting the greenhouses and gardens, you can walk deeper into the forest, cross the hanging bridge and admire the magnificent trees that inhabit the area.

Nightlife

Puerto Vallarta’s nightlife means cosmopolitan fun that can be found in every corner of the city. As the sun goes down, bars, cafés and nightclubs open up all along the Malecón, the Romantic Zone and Los Muertos Beach’s cobbled streets, all the way to the Marina. Live bands play at different spots around town, and the DJ’s modern beats make anyone stand up and dance. For more information, click here.

Shopping

From traditional markets to trendy shopping centers, Puerto Vallarta is an extraordinary place to find the best souvenirs, artwork, crafts, jewelry, silver, and the freshest local produce at the Farmers’ Markets. For more information, click here.

Mismaloya

Mismaloya has a beautiful beach surrounded by a rain-forest. Here one can enjoy delicious seafood dishes or take a “panga” (barge) to visit the southern beaches. Eden is the perfect place to go swimming in the small sinks formed by the big rocks and was the set for “Predator” starring Arnold Schwarzenegger.

 

 

Revive your desire to travel