English
Nuageux
5 °C

Bienvenue à la ville de la musique!

La musique est le langage universel. Nashville : où la musique est inspirée, créée, enregistrée et interprétée. La ville de la musique est prête à être explorée. Faites l'expérience de l'énergie créative. Découvrez les environs. Recherchez les joyaux cachés. Découvrez l'histoire et l'histoire en devenir. Et bien sûr, écoutez la musique.

Nashville, Tennessee, Downtown, Skyline, At, Twilight

Quoi faire

 

Musique et divertissement

Si les villes avaient une bande-son, celle de Nashville serait un mélange du passé, du présent et de l'avenir de la musique, avec des morceaux de country, de bluegrass, de rock, de pop, d'Americana, de gospel, de classique et de blues, le tout se mêlant en parfaite harmonie. Pour la musique live, cliquez ici

Attractions musicales

Vous êtes curieux de savoir où Elvis et Dolly Parton ont enregistré leurs plus grands succès ou comment une chanson est enregistrée ? Découvrez le passé et le présent de la musique à Nashville en visitant l'une des nombreuses attractions de la ville sur le thème de la musique : studios d'enregistrement historiques, visites des coulisses de salles de concert de renommée mondiale, l'une des plus anciennes imprimeries en activité des États-Unis et même une visite en bus accompagnée d'un auteur-compositeur local. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Opry/Music Valley

À seulement 16 km à l'est du centre-ville et à 11 km au nord de l'aéroport international de Nashville se trouve la Music Valley, où vous trouverez des spectacles de musique country de classe mondiale, des restaurants pour toute la famille et des magasins à prix réduits. Cette région abrite le Grand Ole Opry, le centre commercial Opry Mills, le Gaylord Opryland Resort and Convention Center, SoundWaves, ainsi que de fantastiques attractions et restaurants sur le thème de la musique country. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Divertissement en famille

Les attractions familiales sont nombreuses à Nashville, des voitures uniques du Lane Motor Museum au Taylor Swift Education Center du Country Music Hall of Fame and Museum. Qui plus est ? Plusieurs musées offrent une entrée gratuite aux enfants et les personnes de tous âges peuvent écouter gratuitement de la musique live le long de Honky Tonk Highway avant 7 p.m. la plupart des soirées. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Scène culinaire

Découvrez les endroits qui font de Nashville la destination culinaire qu'elle est aujourd'hui, notamment les restaurants dirigés par des chefs et les restaurants classiques servant du poulet chaud, du barbecue et meat & three. Avec plus de 60 nouveaux restaurants cette année, une aventure culinaire unique en son genre vous attend. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Sports et divertissement

Les fans de la ville de la musique sont aussi passionnés par leurs équipes que par leur musique. Nashville accueille quatre équipes sportives professionnelles et plusieurs programmes de division I de la NCAA. Si vous préférez participer plutôt que de rester sur la touche, vous avez également de quoi faire. Le golf, le standup paddleboarding, le canoë et la tyrolienne ne sont que quelques-unes des options dont vous pourrez pratiquer à la ville de la musique. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Nous sommes la ville de la musique

Français
overcast clouds
1°C

Welcome to Music City!

Music is the Universal Language. Nashville- where music is inspired, created, recorded, and performed. Music City is ready to be explored. Experience the creative energy. Discover the neighborhoods. Seek out the hidden gems. Uncover the history and history in the making. And of course, enjoy the music.

Nashville,,Tennessee,Downtown,Skyline,At,Twilight

Top Things to Do

 

Music and Entertainment

If cities had a soundtrack, Nashville’s would be a mix of music’s past, present, and future with cuts of country, bluegrass, rock, pop, Americana, gospel, classical, and blues, all blending in perfect harmony. For live music, click here

Musical Attractions

Curious to know where Elvis and Dolly Parton recorded their biggest hits or how a song is recorded? Learn about Nashville’s musical past and present at one of the city’s many music-themed attractions ranging from historic recording studios and backstage tours of world-famous music venues to one of America’s oldest working letterpress shops and even a bus tour serenaded by a local songwriter. For more information, click here.

Opry/Music Valley

Just ten miles east of downtown and seven miles north of the Nashville International Airport is Music Valley where world-class country music entertainment, family-friendly dining establishments, and bargain shopping can be found. This area is home to the Grand Ole Opry, Opry Mills shopping center, Gaylord Opryland Resort and Convention Center, SoundWaves, and some fantastic country-music themed attractions and restaurants. For more information, click here.

Family Fun

Family-friendly attractions run the gamut in Nashville from one-of-a-kind cars at Lane Motor Museum to the Taylor Swift Education Center at the Country Music Hall of Fame and Museum. What’s more? Several museums offer free admission for children and those of all ages can listen to live music for free along Honky Tonk Highway before 7pm most nights. For more information, click here.

Food Scene

Discover the spots that make Nashville the culinary destination it is today, including chef-driven restaurants and classic dining spots serving up hot chicken, barbecue, and meat & three. With more than 60 new restaurants this year, a one-of-a-kind culinary adventure awaits. For more information, click here.

Sports & Recreation

Fans in Music City are as passionate about their teams as they are about their music. Nashville is home to four professional sports teams and several NCAA Division I programs. If you would rather participate than sit on the sideline there’s plenty for you to do as well. Golf, standup paddleboarding, canoeing, and ziplining are just a few of the options to enjoy in Music City. For more information, click here.

We Are Music City