English
nuages fragmentés
8 °C

La détente et l'aventure vous attendent

Kelowna est au coeur de la vallée de l'Okanagan près du lac Okanagan. Que vous recherchiez un séjour en famille, une escapade romantique, une fin de semaine entre amis, il y a une activité juste pour vous. Entourée de montagnes et de lacs, la ville est un paradis pour le golf, la pêche, les randonnées, le ski et les sports aquatiques.

Kelowna, BC, Canada

Visites virtuelles : 

  • Obtenez une vue d'ensemble de Kelowna 
  • Des plages aux pistes de ski, explorez Kelowna du confort de votre maison tout en planifiant votre prochaine escapade.  
  • Explorez les vineries virtuellement à Kelowna tout en sirotant un verre de vin à la maison
  • Écoutez vos musiciens de Kelowna favoris en direct de VOTRE terrasse! 
  • Explorez virtuellement la ferme Okanagan Lavender and Herb Farm qui conçoit des produits écologiques à partir de lavande récoltée à la main de la Okanagan Valley
  • Prenez une marche au parc avec cette vidéo tournée à la première personne au Big White Bike Park 
  • La galerie d'art Kelowna vous présente leur toute dernière exposition virtuelle de Geisha à Diva.

Cliquez ici pour plus de villes avec des visites virtuelles.

Les 5 choses à faire à Kelowna!

Quoi faire: 

Amoureux du golf 

Des vignobles, des vergers, un terrain semi-desert, des collines et de grands lacs classent les  parcours de golf de la région parmi les plus pittoresques du pays. Avec  plus de 2 000 heures de soleil par an, c'est l'une des saisons de golf les plus longues et les plus sèches du Canada. 

Des panoramas époustoufflants 

Myra Canyon est a partie hautement scénographique du Kettle Valley Railway (KVR) qui  longe un canyon aux parois abruptes.  Construit à la main au début du siècle dernier,  il est mis en valeur par  deux tunnels et 18 ponts à chevalets. Vous  pouvez le faire à piedlouer un vélo ou profiter d'une visite guidée avec  Myra Canyon Bike Rental & Tours. 

Vignes et panoramas  

Asseyez-vous et profitez d'un voyage à travers l'époustouflante vallée d'Okanagan lorsque vous vous arrêtez et sirotez des vins spectaculaires à certaines vineries primées de la vallée. Pour obtenir de plus amples renseignements cliquez ici. 

Kangourous au Canada 

La  Kangaroo Creek Farm vous offre une  expérience  de proximité avec des kangourous,  des wallabies, des phalangers volants, des paons, des cochons et bien plus encore.  

Panoramas interminables du lac d'Okanagan 

Promonez-vous le long duWaterfront Boardwalkpour  des panoramas interminables du lac d'Okanagan. De là, marchez 15 minutes vers le sanctuaire d'oiseaux du  Rotary Marsh Park  pour observer les  hérons  bleus, les castors, les  balbuzards, les canards et d'autres animaux sur les chemins du sanctuaire. 

Du sable entre vos orteils 

Passez votre après-midi à vous détendre sur la plage ou allez sur l'eau pour apprécier un peu de stand up paddle.  Okanagan Beach Rentalsdispose de locations à Gyro Beach Park et Bear Creek Provincial Park ou obtenez-les à la  Downtown Marina. 

Prenez du temps pour vous  

Choisissez la paix et le calme avec des panoramas spectaculaires et un service de première classe où vous pouvez vous détendre, réfléchir et vous relaxer à Sparkling Hills Resort. Chaque nuitée comprend des services gratuits exclusifs du centre de villégiature. 

 

Pour plus d'idées de voyages et d'itinéaires, cliquez ici

Français
broken clouds
-6°C

Relaxation and adventure await

Kelowna lies in the heart of the Okanagan Valley on Okanagan Lake. Whether you’re looking for a family-friendly holiday, a romantic getaway, a weekend with friends there is an activity for you. The city is surrounded by mountains and lakes, making it an excellent place to golf, fish, hike, ski and enjoy water sports.

Kelowna, BC, Canada

Virtual Tours: 

Click here for more cities with virtual tours. 

Top 5 Things to do in Kelowna!

Top Things to Do: 

Golf Lovers 

Vineyards, orchards, semi-desert terrain, rolling hills, and expansive lakes make the golf courses in the area some of the most picturesque in the country. With over 2,000 hours of sun every year, it is one of the longest, driest golf seasons in Canada. 

Breathtaking views 

Myra Canyon is a highly-scenic portion of the Kettle Valley Railway (KVR) that runs along a steep-walled canyon. Built by hand at the turn of the last century, it is highlighted by two tunnels and 18 trestle bridges. You can hike itrent a bike or get a guided tour with Myra Canyon Bike Rental & Tours. 

Vines and views  

Sit back and enjoy a journey through the breathtaking Okanagan Valley as you stop and sip spectacular wines at some of the Valley’s award-winning wineries. For more information click here. 

Kangaroos in Canada 

The Kangaroo Creek Farm gives you an up-close experience with kangaroos, wallabies, sugar gliders, peacocks, pigs and more.  

Epic views of Okanagan Lake 

Walk along theWaterfront Boardwalkfor epic views of the Okanagan Lake. From there, take a 15-minute walk to the bird sanctuary at Rotary Marsh Park to watch for blue herons, beavers, osprey, ducks and more along the sanctuary’s pathways. 

Sand between your toes 

Spend your afternoon relaxing on the beach or get on the water to enjoy some stand-up paddle boarding. Okanagan Beach Rentalshas locations at Gyro Beach Park and Bear Creek Provincial Park or get them at the Downtown Marina. 

Treat yourself  

Embrace the peace and quiet with stunning views and first-class service where you can relax, reflect, and unwind at Sparkling Hills Resort. Each overnight stay includes exclusive complimentary resort amenities. 

 

For more trip ideas and itineraries click here