English
Averse
17 °C

Photo aérienne de l'Aéroport international d’Edmonton

Durant cette période de restrictions de voyage, d'inquiétudes de santé et d'éloignement social, l'AIE reste ouvert pour les voyages essentiels et importants.

Quoique nous n'encouragions pas les voyageurs à monter à bord d'un avion, il y a plusieurs raisons importantes pour lesquelles le service aérien doit rester disponible au public. Edmonton est situé à 300 kilomètres du prochain grand centre le plus près et à des jours du Canada central en voiture. Le voyage aérien est une nécessité et non un luxe pour notre communauté. Que ce soit un voyage urgent pour vous occuper d'un membre de votre famille, des vols de cargaison essentielle pour fournir à notre région et au Canada nordique les ressources essentielles ou à faciliter les vols médicaux d'urgence, l'AIE met la sécurité en priorité tout en s'assurant d'être là pour notre communauté durant cette période difficile.

L'AIE reste ouvert pour le voyage aérien intérieur et offrira un vol quatre fois par semaine, disponible pour des voyages essentiels aux États-Unis, assurant ainsi que les passagers puissent rester connectés à leurs proches et entreprises pendant cette période.

Nous continuerons de travailler de très près avec tous les niveaux d'autorité gouvernementales et médicales pour assurer la sécurité des passagers et de la communauté de notre aéroport. Veuillez consulter le flyeia.com/covid19 pour suivre les dernières nouvelles quant aux modifications en cours et ce que nous avons réussi en tant qu'aéroport.

Le voyage nous manque, comme à plusieurs d'entre vous, et il y aura un temps pour cela à nouveau dans le futur. Jusqu'à lors, nous vous encourageons d'effectuer des vols seulement pour des voyages essentiels.

Restez à la maison, prenez soin de vous. Lorsque le ciel sera de nouveau prêt à accueillir tous nos vols, nous continuerons de livrer notre promesse de marque comme nous l'avons fait depuis tant d'années nous vous transporterons .

Français
light shower snow
-10°C

Edmonton International Airport Aerial Photo

In this time of travel restrictions, physical distancing and health concerns, EIA continues to stay open for critical and essential travel.

While we’re not encouraging travellers to get on a plane, there are many important reasons for air service to remain available for the public. Edmonton is 300 kilometres away from the next closest major centre and days away from central Canada by vehicle. Air travel is a necessity not a luxury for our community. Whether it’s urgent travel to care for a family member, essential cargo flights keeping our region and northern Canada supplied or facilitating emergency medical flights, EIA is putting safety first while ensuring our airport is there for our community in this time of need.

EIA remains open for domestic air travel and will have one flight, four times a week, available for essential travel to the United States ensuring passengers can still connect to their loved ones and businesses during this time.

We will continue to work closely with all levels of government and health authorities to ensure the safety and security of passengers and our airport community. Please visit flyeia.com/covid19 to learn the latest information about changes taking place and what we’ve done as an airport.

We miss travel, like so many of you as well, and there will be a time for that again in the future. Until then, we encourage you to fly only for essential travel needs.

Stay home, stay safe. In time, when the skies open for all our passengers, we’ll continue to deliver on our brand promise as we have for many years we’ll move you.