English
Nuageux
5 °C

Faites partie de l'action

Venez à Burbank et retrouvez-vous au cœur de l'action de LA. Des visites de coulisses de films aux enregistrements des émissions télévisées dans les studios de Warner Bros en passant par les parcs à thème, les aventures en plein air, les arts et la culture. À quelques minutes d'Hollywood, d'Universal Studios et des nombreuses attractions de SoCal, vous découvrirez des restaurants éclectiques, une scène commerciale branchée et des hébergements variés.

Panneau Hollywoodien

En plein cœur de tout ce que Los Angeles a de passionnant, vous êtes à proximité de tout ce que vous voulez voir et faire en Californie du Sud. Depuis Burbank, vous n'êtes qu'à une courte distance de tout ce que vous souhaitez vivre en Californie du Sud. Pour plus de renseignements, cliquez ici.

Attractions

Osez défier la gravité à Six Flag Magic Mountain sur les montagnes russes en boucle les plus hautes et les plus rapides du monde. Vivez le frisson d'une vie au parc à thème original de l'Amérique, Knott's Berry Farm. Célébrez le génie de Walt Disney dans le parc à thème original de Disney. Pour plus d'informations et pour acheter des billets, cliquez ici.

Visites des studios et enregistrements en direct

Découvrez le fonctionnement réel d'un studio en pénétrant dans les coulisses de Warner Bros. Studios Tour Hollywood ou Universal Studios Hollywood. Faites une visite, profitez d'un accès privilégié et voyez la magie s'opérer de près.  Pour en savoir plus sur les visites de studios, cliquez ici. Il est facile d'assister à l'une de vos émissions préférées en réservant à l'avance vos billets gratuits pour son enregistrement en direct! Pour plus d'informations sur les billets pour les enregistrements des émissions, cliquez ici. Pour trouver les lieux de tournage de certains de vos films et émissions de télévision préférés, cliquez ici.

Aventures en plein air

Avec le soleil qui brille toute l'année, Burbank est l'endroit idéal pour découvrir la Californie. Faites une randonnée, louez un vélo, montez à cheval. Allez faire du patin à glace, assistez à un concert sous les étoiles, jouez sur le terrain de golf de la ville. Ou bien profitez d'un autre type d'aventure urbaine à Universal CityWalk, où vous pourrez manger, explorer et faire du shopping jusqu'à n'en plus pouvoir. Découvrez des moyens de rester actif ici.

Arts et culture

Visitez Burbank

Français
overcast clouds
3°C

Be Part of the Action

Come to Burbank and find yourself in the heart of LA action. From behind-the-scenes movie tours and talk show tapings at Warner Bros. Studios to theme parks, outdoor adventures, and arts and culture. Just minutes from Hollywood, Universal Studios and SoCal’s many attractions, you’ll discover eclectic eateries, a cool shopping scene and a range of accommodations.

Hollywood Sign

Right in the heart of everything that’s exciting about Los Angeles, you are close to what you want to see and do in Southern California. From Burbank, it is only a short distance to anything you wish to experience in Southern California. For more information, click here.

Attractions

Dare to defy gravity at Six Flag Magic Mountain on the world’s tallest and fastest loop rollercoaster. Have a thrill of a lifetime at America’s Original Theme Park, Knott’s Berry Farm. Celebrate the genius of Walt Disney at the original Disney Theme Park. For more information and to buy tickets, click here.

Studio Tours and Live Tapings

See how a studio really works when you go behind the scenes at Warner Bros. Studios Tour Hollywood or Universal Studios Hollywood. Take a tour, enjoy insider access, and see the magic come to life up close.  To learn more about studio tours, click here.  It’s easy to take in one of your faves when you advance-reserve your free tickets to a live TV show taping! For more information on tickets to show tapings, click here. To find the locations of some of your favourite movies and television shows, click here.

Outdoor Adventures

With the sun shining throughout the year, Burbank is the perfect place to experience SoCal. Take a hike, rent a bike, ride a horse. Go skating, catch a concert under the stars, tee-off at the city’s local golf course. Or enjoy a different kind of urban adventure at Universal CityWalk, where you can eat, explore and shop till you drop. Discover ways to stay active here.

Arts and Culture

Visit Burbank