English
nuages épars
-8 °C
Tom Micki et Yeg

Le PDG Tom Ruth avec sa femme Micki et le chiot Yeg.

Rencontrez  Yeg  à l'AIE 

Qu'est-ce qui est petit (pour l'instant), curieux, poilu, beige et aime passer du temps avec notre PDG ?  

Ce n'est pas une question piège, rencontrez  Yeg, un chiot labrador retriever  né en juin 2020.   

Yeg  appartient à  Dogs With Wings, une organisation caritative basée à Edmonton qui aide à dresser et à fournir des chiens d'assistance aux personnes souffrant de divers handicaps.  Il est élevé par Tom Ruth, PDG d'Edmonton Airports et sa femme Micki Ruth. Yeg  provient d'une portée de chiots portant tous un nom Y et le code d'aéroport mondial de l'AIE est  YEG. 

Dans le cadre de son dressage,  Yeg  passera du temps dans l'AIE pour l'aider à apprendre à gérer les foules, les différents bruits et situations.  À l'âge de 14 mois, son dressage initial sera suffisamment complet pour déterminer le type de chien d'assistance le plus approprié, puis il suivra un dressage spécialisé pour ce rôle. 

Rappelez-vous, si vous voyez  Yeg  et qu'il porte son gilet bleu, il travaille/s'entraîne et ne peut pas prendre le temps de jouer ou d'être caressé.  L'AIE est fier de soutenir Dogs With Wings et son objectif, pour améliorer la vie des gens.  

Pour voir  Yeg  en action et suivre sa croissance et son dressage, suivez les comptes de l'AIE sur les médias sociaux :

Français
broken clouds
-4°C
Tom Micki and Yeg

President and CEO Tom Ruth with his wife Micki and Yeg the puppy.

Meet Yeg at EIA 

What’s small (for now), curious, furry, yellow and likes to hang out with our President and CEO?  

That’s not a trick question, meet Yeg, a Labrador retriever puppy born June 2020.  

Yeg belongs to Dogs With Wings, an Edmonton-based charity that helps train and supply service dogs for people with various disabilities. He is being raised by Tom Ruth, CEO and President of Edmonton Airports and his wife Micki Ruth. Yeg is from a litter of puppies all given Y-names and EIA’s global airport code is YEG. 

As part of his training, Yeg will be spending time around EIA to help him learn to deal with crowds, different noises and situations. At the age of 14 months his initial training will be complete enough to help determine what kind of service dog his is best suited to act as and then he will graduate to specialized training for that role. 

Remember, if you see Yeg and he has his blue vest on, he is working/training and can’t make time for play or to be petted. EIA is proud to help support Dogs With Wings and its goal, to change lives for the better.  

To see more of Yeg in action and follow his growth and training, follow along on EIA’s social media accounts: